Sprotch! Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 bonjour, un mini post juste pour savoir si la V7 est normalement jouée par la communauté, ou si comme dans certains milieux la plupart sont restés sur les versions précédentes telles que la v5, 6... ect ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Quasi tout le monde (à ma connaissance) joue en V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Pareil , tout le monde joue en V7 autour de moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Il n'y a pas de questions idiotes. Ici on joue en V7 également. Et comme l'a dit Rantanplan, la V7 est une version corrigée de la v6. Il vaut mieux jouer avec cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 merci pour tous :) C'est vraiment naze comme question. Tu sais je connais strictement rien à warhammer donc je prefere demander que faire 46 euros de mauvais codex :) Puis si tu trouves cette question bête je te conseille de n'aller dans aucun des topics que j'ouvre car j'y pose souvent des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je me suis fait avoir, j'ai acheté le gbn v6 quelques mois avant la sortie du gbn v7, du coup depuis je boude et j'attend la v8... apparemment ça se joue pareil exepté les psykers et une ou deux règles sur les véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je me suis fait avoir, j'ai acheté le gbn v6 quelques mois avant la sortie du gbn v7, du coup depuis je boude et j'attend la v8... apparemment ça se joue pareil exepté les psykers et une ou deux règles sur les véhicules. Tu peux avoir le LDR de la boîte dark vengeance pour 5 à 10€ selon les vendeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 La v7 est la version jouée par à peu près tout le monde. A ma connaissance ya que la v2 qui est encore jouée par un petit nombre de gens, parce que cette version est assez différente et très fluff. Je crois que c'est la version la plus "fluff friendly" de 40k, la moins abstraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanooktree Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Grâce à ce topic, je viens de tilter que je n'avais pas le livre v7 mais v6... N'étant pas un joueur, je vais repousser cet achat à Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est vraiment naze comme question. Tu ne t'es pas dit que la personne qui posait la question n'était pas aussi calé en 40k que toi ? Que penses-tu de ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés