Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Equipement d'un dreadnought orienté tir


JUDOKAADST

Messages recommandés

Salut à tous!!!

 

Je désire ajouter un dreadnought à ma force, plus pour le coté fun que compétitif. Je souhaite le laisser à l'arrière ou en tout cas légèrement en retrait. J'aimerai donc savoir quelle est d'après vous la meilleure configuration d'équipement plutôt orienté antichar.

 

Je l'avais testé en mode double autocanon et j'avais trouvé ça vraiment pas mal, efficace pour un coup réduit. Mais je me demande si la version canon laser lance missile n'est pas mieux...

Dans le même ordre d'idée, si j'équipe mon dread d'un canon laser, cela ne vaut-il pas le coup que je lui laisse son arme de cac? Il deviendrait plus un appuie troupe mais j'ai peur qu'il soit trop lent et trop peu efficace.

 

Bref j'attend vos vis sur les bonnes configuration d'un dread orienté tir. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Si tu veux vraiment un dread antichar et pas cher, tu le joue Multi Fuseur / arme de cac / LFL et tu le pod...

Après perso troquer une arme F10 PA2 contre une F8PA3.... Je suis pas fan... 

Si vraiment tu veux le laisser fond de table tu peux le jouer CL Lance missile, mais il se fera allumer au close par n'importe quelle unité de marines poddés ou d'infiltrateurs... 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un dread fond de table il faut d'abord savoir quel type de blindés tu vises. Soit des transports pour pas qu'il atteignent tes lignes de défense donc doublé autocanon, soit les blindés lourd fond de table qui te canardent donc canon laser jumelé et lancé missile. La version multifuseur est très bien mais tu ne le jouera pas fond de table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pitrch,  il faut voir le type de cible que tu vise et la compo de ton armée.

 

Le double AC est très bien pour sa polyvalence. Au niveau des blindés, tes cibles prioritaires seront les véhicules légers type transports (BL12) avec en cible secondaire les BL 13.

 

Le CL/LM permet de cibler tous les véhicules au détriment des troupes.  Et encore tu as le gabarit d'explosion ...

 

La fonction MF,  c'est pas réellement un dread de tir mais très efficace car tu tire et tu termine souvent à la charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.