Corex45 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Dans quel volume FW puis-je trouver la fiche technique de l'inquisitor Lord hector Rex ? Peut-il être joué en format 40k dans une liste GK ? Merci pour votre aides Modifié le 31 octobre 2015 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Dans le livre Siege of Vraks, il y a tout les personnages remis à jour dont Hector Rex. Il est disponible en QG pour le codex inquisition (donc il peut être jouer avec des GK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Il avais pas eut un profil mis a jour dans le livre Apo de la V6?... Car celui de Vraks date un peu je crois. Dois y avoir une mise a jour téléchargeable sur le site de FW je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Ils ont sorti une seconde édition regroupant les trois tomes. Le nouveau profil est enlevé du codex GK. Modifié le 31 octobre 2015 par The Sanctified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 la fiche téléchargeable a été retiré du site, c'est pour çà que je demande dans quel verison FW la fiche se trouve ! ok je vais m'orienter vers Siege of Vrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés