tangaloca Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Voici la prochaine table pour les aventures de mes enfants en jeu de rôle: Une île de pirates dont il va falloir deloger les occupants Voici la page avec les photoshttp://www.dwarvenforge.info/bibliothequeimages/ilepirate/ilepirate2/pirate-island.htmentrée du lagon[/img]vue du cratère[/img]vue d'ensemble[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Enorme! Un papa comme ont en rêve! Super ambiance, bonne végétations... y a plus cas mettre le ton et tu va booster leur imagination! A l'abordage moussaillons!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Ça donne envie ! Je suis toujours bouche bée devant tes décors, celui-ci est particulièrement réussi ! Hâte de lire le résumé de l'aventure. Yo ho, Yo ho, A pirate's life for me ! Modifié le 31 octobre 2015 par vieuxgildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domitim Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Superbe comme d'habitude ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est surtout les navires qui me font de l'oeil ^^ Ils sortent d'où ? Jolis décors en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ces superbes décors annonces de très belles après-midi et soirées. Bravo pour le travail accompli et l'ambiance qui s'en dégage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est surtout les navires qui me font de l'oeil ^^ Ils sortent d'où ? Jolis décors en tout cas ! Du bon coin Ils pullulent Mots clés Maquette bateau Entre 5000€ et 3€ Les miens sont à 15€ en moyenne + fdp collisimo à 7 ou 8€ Bref à part l'encombrement pour tout stocker, pourquoi se priver. Ils demandent tous une petite retouche pour virer ce qui traine sur le pont et enrouler les voiles les plus basses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Cela me rappellent des jeux étant gamins. Tu passes en moyenne combien de temps sur un projet comme celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 héhé c'est classe, mais question, tu te sert combien de fois de chaque de diorama ? Par la suite il t'arrive de rejouer ces scénarii, de mixer différents décors pour en faire d'autres, de revendre tes créations ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 héhé c'est classe, mais question, tu te sert combien de fois de chaque de diorama ? Par la suite il t'arrive de rejouer ces scénarii, de mixer différents décors pour en faire d'autres, de revendre tes créations ? A+ Tous mes dioramas sont composés de petits elements que j'assemble de manières différentes. Je monte la table, je prend des series de photos, on joue la partie, je demonte et je remonte une autre table. Je ne revend pas, mais effectivement je mixe. C'est le principe de mes decors de base Dwarven Forge, c'est des legos et donc les possibilites sont infinies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est pas mal du tout. Les petits îlots me font délirer. Ca me fait repenser à un vieux jeu de société genre Indiana Jones sur une île, si je me souviens bien ça s'appelait "l'île Infernale" ou quelque chose du genre. Et les galions ont l'air en bon état pour des occases, tu as fais des retouches dessus ? Tu n'aurais pas le Kraken en réserve par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés