Anàrion Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour Suite à un regain d'intérêt pour le Hobby, je déterre de vieux projet enfouis sous plusieurs mètres de poussière, à savoir un Land Speeder Storm . Problème : j'ai perdu la notice de montage Si une âme charitable a un lien vers cette notice ou peut me l'envoyer, je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Merci beaucoup, ça me sera très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés