Haltaifkathr Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Vous trouverez le règlement pour l'IR 2016 en suivant un de ces lien :https://drive.google.com/file/d/0BwKL8Bfqxc4UTHlMU0hlZ3FDY00/view?usp=sharinghttp://www.mediafire.com/download/upuu5v2dl1ihb2m/InterRegion2016_V4.0.pdfChangelog Version 4.0 :Intégration des précisions sur la remise des listesIntégration des changements dans le calendrierVersion 3.0 :Passage à 2500 ptsCorrection du nombre d'équipesGagner le scénario rapporte désormais 3 tranches et non plus 20% du budget de la partieVersion 2.0 :Clarification sur le mode de déploiementAjustement des tranches pour le résultat de la partie à 160 pts (pour que l'objectif soit à 3 tranches tout pile)Intégration du barème peintureAjout du nombre d'équipe par région et du résultat du vote sur la réforme.Ajout de la liste des décors pour une travéeBonne lecture ! Modifié le 9 mai 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 De bons choix dans ce chouette règlement : version suivie par l'ETC (au moins cette année ^^), lieu facile d'accès visiblement et pas davantage de restrictions pour garder la nature du jeu, et l'autre question brûlante sera gérée par consultation, il aurait été délicat de le faire autrement. Du coup, un règlement épuré de seulement (!) 15 pages, on pourra se consacrer au jeu en lui-même. Je partage chez moi. Une remarque toutefois pour le vote des régions : il est demandé le nombre d'équipes souhaité par région, cependant certaines équipes peuvent se monter/défaire selon cette réforme justement, dans mon cas on peut très bien avoir 9+9 joueurs dans les deux Normandies, selon le découpage ça donne 2 ou 3 équipes. Je pense donc qu'il faudrait le faire en deux temps : vote sur le découpage des régions puis nombre d'équipes à former. Tu vas avoir des questions sur la note de peinture ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Une remarque toutefois pour le vote des régions : il est demandé le nombre d'équipes souhaité par région, cependant certaines équipes peuvent se monter/défaire selon cette réforme justement, dans mon cas on peut très bien avoir 9+9 joueurs dans les deux Normandies, selon le découpage ça donne 2 ou 3 équipes. Je pense donc qu'il faudrait le faire en deux temps : vote sur le découpage des régions puis nombre d'équipes à former. Pour diverses raisons, nous souhaitons avoir le retour de coordinateurs assez vite sur ce point. On a prévu une quinzaine de jours entre la fin du vote et l'allocation des places. On profitera de ce laps de temps pour procéder aux ajustements le cas échéant ;) Tu vas avoir des questions sur la note de peinture ^^. En effet ! Et d'ailleurs, je me rend compte que je ne l'ai pas écrit dans le règlement mais nous diffuserons bien les critères de notations, dès qu'ils seront établis ! Bon, on ne réinventera pas la roue non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Fausse manip Modifié le 31 octobre 2015 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Lien non disponible chez moi... Problème de lien ou chez moi ? Google Drive L'application est actuellement inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pas de problèmes pour moi. J'ai fait le test en déconnectant mon compte Google, ce n'est pas un problème de droit d'accès.J'ai testé sur les navigateurs usuels (IE, Firefox, Chrome) sans soucis.A priori, tout fonctionne bien. Tu peux réessayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 ça ne fonctionne pas chez moi en tout cas... :unsure: Possibilité de mettre sur une autre plateforme ? Mediafire ou dropbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 There you go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Super un inter 9th age :D Et Fala j'en suis rajoute nico et polo aussi^^ La Normandie est bouillante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bon bin un IR qui continue en 2016, en V9...what else?? :D Bon courage à vous les gars et merci de reprendre le flambeau :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Super un inter 9th age :D Et Fala j'en suis rajoute nico et polo aussi^^ La Normandie est bouillante ! Je vois ça ma parole, quel que soit le jeu, les normands seront de la partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mouahahah, ça sent la qualif ! Va falloir que vous soyez chauds du string, les Havrais, car côté capitale, on est prêts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ouaip comme l'année dernière qualif pendant les vacances de Noël histoire qu'on puisse pas venir vu qu'on a une famille et une vie aussi... Jaïna je te reprend avec mes ddc contre tes oreilles pointues même contre tes oreilles poilues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci LRA de reprendre le flambeau! Le choix du 9e Age est excellent je trouve, j'espère que les régions françaises seront toutes représentées encore cette année. La Normandie est déjà sur des charbons ardents à ce que je vois, ça fait plaisir à voir. T'inquiète pas pour les qualifs Lam'ronchak, les HN2 Canal Historique bâchent dur, mais c'est toujours à la loyale, et avec le sourire! :) J'ai hâte de pouvoir en découdre avec vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Merci LRA de reprendre le flambeau!Le choix du 9e Age est excellent je trouve, j'espère que les régions françaises seront toutes représentées encore cette année.Merci :)Nous espérons aussi que notre projet (et le 9th Age) susciteront l'engouement de la communauté ! Modifié le 2 novembre 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Au top merci ! Plus qu'à monter l'équipe ! (ou les équipes... à voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Du côté de la région centre, il n'y a pour l'instant pas l'ombre d'une équipe ... même pas l'ombre d'un joueur... Je poste un peu partout pour avoir un successeur, et des joueurs intéressés par la V9 mais ça ne semble pas prendre (moi compris). Bref si des joueurs de la région centre Val de Loire sont intéressés faites vous connaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 En lorraine, pas de problème on aura sans aucun doute les 2 équipes (attendons cependant la réponse concernant le vote pour les régions anciennes ou new look). Merci de votre investissement pour cette 10ième édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Alsace présente ! :) Avec les derniers événements, il risque bien évidemment d'y avoir moins de monde, mais l'essentiel c'est que la LRA assure la continuité battle Et ceux qui continuent sur cette voie s'amusent. Merci les orgas ! Modifié le 4 novembre 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Pays de la Loire devrait être présent aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakhaï Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Il devrait y avoir au moins une équipe nordiste 😉 Merci à vous de continuer à nous faire vivre cet événement unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Petite question sur le règlement: le déploiement est aléatoire? Comme page 11 des règles en anglais? A savoir classic diagonal et Flank attack? Merci Modifié le 10 novembre 2015 par léodas_81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oh, bien vu ! Le déploiement sera systématiquement "Classic". Ceci sera ajouté à la prochaine version du règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour, Je confirme deux équipes pour la grande région Limousin - Poitou-Charentes - Aquitaine. Nous sommes déjà 13-14 joueurs potentiels et je dois encore prendre contact avec deux ou trois autres joueurs. Bon week-end, Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés