Haltaifkathr Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Quelques petites questions sur la dernière version du règlement et plus particulièrement sur le barème de peinture:- Il m'a été demandé quelle était l'incidence sur la cohérence de l'armée de l'utilisation de figs rétro danciennes versions pour la partie Aspect Général- Et si leur utilisation avez également un impact sur le dernier point de la partie Conversion .Exemple: Forte proportion de figs elfiques V5 dans une armée avec des figs V8 .- Pour la partie Socle, est ce qu'un soclage avec herbe synthétique, sable, neige artificielle et présence de rochers scéniques sur une partie de l'armée entre dans la catégorie dite "basique" ou "élaborée" ?- L'utilisation de socle régimentaire raccord avec le soclage des figs de l'armée est il un plus ?Je laisse Judge Paint, alias Gobdestrabs, te répondre sur le sujet. Dernière question sur le paiement des inscriptions qui n'a pas encore été déterminé, envoi par chèque je suppose mais à quelle adresse et ordre, vu que l'échéance arrive dans peu de temps ?Les chèques devront être établis à l'ordre de "Inter'AURA" et expédié à cette adresse :Yannick Péry9 rue des TilleulsRignieu le Désert01150 Chazay sur AinCeci sera intégré très prochainement dans le règlement. Meric d'avance ;)Mais de rien.Concernant la place vacante, j'ai eu quelques nouvelles de la part du centre. Qu'en est-il pour IDF 6? Modifié le 7 mars 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) - Il m'a été demandé quelle était l'incidence sur la cohérence de l'armée de l'utilisation de figs rétro d’anciennes versions pour la partie Aspect Général Incidence ni positive, ni négative. Par exemple il peut tout à fait avoir des furies V4 et de V8 dans un pack sans que cela ne me pose de problèmes -> Le niveau de peinture fera le reste. - Et si leur utilisation avez également un impact sur le dernier point de la partie Conversion . Nullement, même si le coté old school peut avoir son charme. Cela est uniquement valable pour des cas particulier d'usage de figurines hors GW pour des raisons de thématique, de détournement ou Count As convainquant Exemple: Forte proportion de figs elfiques V5 dans une armée avec des figs V8 . Pas d'impact. La seule remarque se porte sur le décalage du niveau de peinture sur des figs réalisées 10 à 15 ans plus tôt. Un mélange des 2 peut très bien se passer si le schéma de couleur et le soclage restent cohérent. Par analogie une armée NDC V4 n'aura pas plus d'avantage que son équivalent Forge World. - Pour la partie Socle, est ce qu'un soclage avec herbe synthétique, sable, neige artificielle et présence de rochers scéniques sur une partie de l'armée entre dans la catégorie dite "basique" ou "élaborée" ? Socles basique + Socles élaborés (on parle bien d'un mélange cohérent de plusieurs types de flocages/textures) = 2pts Attention tout de même à respecter la cohérence des socles de l'armée. Car une unité sous la neige alors qu'une autre n'en a pas cela risque de faire un peu désordre. - L'utilisation de socle régimentaire raccord avec le soclage des figs de l'armée est il un plus ? Non, à moins d'apporter quelque chose sur ces points : ASPECT GÉNÉRAL : Total MAX 2 pts – Cohérence de l’armée, aspect général correct : 1 pt POINTS BONUS : – Effet WAOU, idée ou thématique originale, coup de cœur : +1 pt Modifié le 8 mars 2016 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Merci pour les éclaircissements, ça va nous aidé dans notre quête pour gratter un point ou deux :mrgreen: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) J'ai précisé et mis à jour mes remarques entre temps ^^ Modifié le 8 mars 2016 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je laisse Judge Paint, alias Gobdestrabs, te répondre sur le sujet. Mais pourquoi ? il ne sait pas peindre lui :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Je laisse Judge Paint, alias Gobdestrabs, te répondre sur le sujet. Mais pourquoi ? il ne sait pas peindre lui :evilgrin: Yep, et je vais attendre le mois d’août pour me faire opérer de la cataracte X-/ Modifié le 10 mars 2016 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cernunoob Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous L'équipe centre val de Loire à du mal à aligner les 6 joueurs. Au compteur 4 joueurs sûrs et 2 potentiels , aussi si des joueurs esseulés sont interresses , qu'ils n'hésitent pas ! (Si le règlement le permet) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Pas de soucis pour quelques mercenaires si vous n'arrivez pas du tout à combler vos rangs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 L'équipe centre val de Loire à du mal à aligner les 6 joueurs. Au compteur 4 joueurs sûrs et 2 potentiels , aussi si des joueurs esseulés sont interresses , qu'ils n'hésitent pas ! (Si le règlement le permet) J'ai actuellement deux joueurs Auvergnats qui sont partants. On essaie de monter une équipe avec les Rhones-Alpiens mais nous avons quelques difficultés. Si ça n’aboutis pas, je reviendrais vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Question bête: la bouffe des deux jours est comprise ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 C'est pas dans le règlement? Oups ... :fear: Donc, oui, l'inscription comprend les deux repas de midi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il m'a été rapporté que la date de la sortie de la V1 pourrait être le 17/04. Vu que le 15/04 est la date butoir pour la prise en compte des règles, est ce que l'on jouera bien l'IR en V0.99 ou est ce que la V1 sera utilisé malgré le léger dépassement de date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 On utilisera la V1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) On utilisera la V1.0. zap, j'ai rien dit Modifié le 6 avril 2016 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Salut, je double post aussi dans le topic équipe mercenaire IR 2016. Disponible pour jouer en tant que mercenaire pour une équipe dans le besoin ou dans l'équipe mercenaire si elle se monte. Mon passif : 8 ans de hobby, je peux sortir démons du chaos, nains ou hommes-lézards. Me contacter par mail : jonathan.blot38_AT_gmail.com Cordialement, Mercenaire recruté par l'équipe Languedoc Roussillon Midi Pyrénées 4 : "la gross' ekip". Kroxi/Klethormhar/Jonathan Modifié le 22 avril 2016 par Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Mise à jour mineure du règlement pour y intégrer les divers changements et précisions mentionnés dans les autres sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) la date limite de prise en compte des nouvelles règles est le 17/04/16. La version 1.0.0 des règles (par exemple les domaines de magie datés du 30/04) ne s'applique donc pas ????? Modifié le 11 mai 2016 par Don_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je pense que tu as ta réponse quelque chose comme 4 messages au-dessus environ ... Lire, c'est fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 On utilisera la V1.0. zap, j'ai rien dit zap j'ai rien dit non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Question sur les scénars: le scénario FLAGS (le nouveau) sera-t-il utilisé? Il n'est pas dans le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Question sur les scénars: le scénario FLAGS (le nouveau) sera-t-il utilisé? Il n'est pas dans le règlement. Effectivement. Il ne sera pas utilisé du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 On me glisse dans l'oreillette qu'un petit rappel pourrait être utile pour le scénar Secure target (les deux points à contrôler) : nous ne fournirons pas de marqueurs pour matérialiser ces points. Il appartient à chaque équipe d'en prévoir au moins deux (n'importe quoi peut être utilisé comme marqueur, du moment que ce n'est pas ambigu avec un autre élément du jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Capsule de bière,ça passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 A défaut de mieux, ça peut faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés