mweax Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Autre question logistique: - repas prévu le samedi soir - des trucs ouverts dans le coin. Si oui des petites adresses sympas ? Merci les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Salut,- non, nous n'avons pas prévu de repas le samedi soir- des trucs ouverts dans la coin, il y en aura. Après, je ne connais pas super bien perso donc je ne donnerai pas de tuyau (y a un mcdo pas loin :P). Si un valentinois a des pistes, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter :) Modifié le 7 juin 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je peux te conseiller une jeune dame très en vogue...j'ai son nom sur le bout de la langue...Ah OUI, Anne Sophie PIC... Tu verras, c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ca vaut pas un mon McDo je suis sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés