Aktaïr Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 J'écoute l'école des Banes mais même si j'ai bien compris l'idée derrière ce nom :"Power Caster", j'ai quelques lacunes. Qui peut m'aider? Power Caster, c'est quoi? C'est qui? Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Un power caster c est un caster consideré par les gens de caster tres puissant, principalemmebt dans leur capacité à pouvoir gérer absolument tout, sans avoir de r3el points faible en fait. Chaque faction en a quelqu un ou presque, par exemple deneghra et asphyxious en cryx, les haley en cygnar, harbringer pout menoth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Un power caster est un caster soit qui est puissant dans ses effets (sorts...) et/soit parce qu'il synergise vraiment bien ses unités. Prenons un caster au hasard : Prime Deneghra avec ses sorts d'affaiblissement et son feat qui pique fait que l'on peut mettre n'importe quelle unités. Cela peut aussi être à cause de sa tier list Epic deneghra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ou d'une évolution du méta avec Bradigus T4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés