Barbarus Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Un petit projet sympa visible ici. Quelques images du projet : et le champion qui passe bien,: Encore trente jours... Dur de pas craquer... Barbarus : mais miam quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je trouve la surabondance de ballons et de muscle un peu dommage pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Le clin d'œil au film 300 est excellent ! J'adore le numéro 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés