HagarWulfen Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Après une dure semaine de peinture pour une partie d’Apocalypse dimanche dernier, et de nombreux soucis d'informatique (qui ne sont pas terminés), je suis enfin disponible pour vous parler de Mythic Battles, que j’ai pu tester jeudi 22 octobre avec quelques internautes et Léonidas, au Dernier Bar, à Paris. Cette version est une réédition et un gros boost du jeu de Benoît Vogt, avec entre autre l’ajout de figurines et des règles modifiées. C'est un jeu pour 2 à 4 joueurs en affrontement chacun pour soi et une version 2 contre 2 est prévue. Durée : environ 1h30 en moyenne. Plus d'infos sur mon blog : [url]http://hagarwulfen.blogspot.fr/2015/11/mythic-battles-tour.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Sujet déjà ouvert ici (dans la bonne section) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Désolé, Est ce qu'un modo peut déplacer mon post à la suite du sujet de départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés