def5900 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mon debriefing d'orga, après une bonne nuit de sommeil :Les +:- j'étais arbitre, ben y'a personne qui m'a appelé, y'a eu aucune prise de tête sur un point de règle à la con, interprété différemment selon le placement d'une virgule, comme on pouvait avoir à battle.- tous le monde était cool, personne n'a ralé malgré quelques bugs ou le fait qu'on n'a fait que le scénar massacre sur les 3 parties.- JB, super cool et dispo, un grand merci à lui .- All4games, trés sympa aussi et qui nous a bien sponsorisé, un grand merci à lui aussi.- dame du lac, qui nous a appris des trucs sur l'escrime médiéval, notamment que mon épée viking, ben c'était pas une épée viking.... - pierrot qui a assuré comme d'habitude en cuisine, on a pus servir la cinquantaine de personnes présentes sans délai ni probléme, merci à lui.- le bouquins de régles, que j'ai pus acheter à all4games, avec pleins de photos de figouzes que j'avais pas encore vu ! - les gens qui donnent un coup de main pour ranger, ça fait super plaisir !les - :- ben 10 joueurs c'est pas beaucoup, surtout qu'on en attendais le double, et qu'on avait acheté les lots en conséquence....- le bug de la remise des prix, ou arnwarn passe de la 6 éme à la 8éme place après une vérification de ses pts, encore désolé pour ça.- seulement trois joueurs déguisés ! oh, c'est 5pts fastoche les gars ! - les 3 scénars pareils, c'est chiant, promis, on fera plus original la prochaine fois, mais là, vu que la vf venait juste de sortir, on a préféré éviter que les gens découvrent les scénars sur place. Au final, une excellente journée pour l'équipe d'orga, on est pas rentré chez nous à 22h, tous le monde à mis la main à la patte pour aider, tous le monde à jouer tranquilllou sans prise de tête, et vu que warmahorde finissait plus tard que les autres tournois, on a pus traîner pour la troisième parties. Encore merci à tous , et plus particulièrement à JB et All4games.j'attends vos critiques (constructives hein ^^) et vos retour, les photos au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverfang Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J ai passé une super bonne journée de jeu ( et j insisté, car malgré mes 3 défaites, toutes les parties étaient intéressantes). Vivement mon prochain tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Très bon tournoi et beaucoup d'enseignements pour l'avenir de la scene compétitive KoW. Débrief détaillé sur le forum French Mantic Community :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Mais quel bonheur ce tournois ! Aucun casse bonbon , des joueurs qui donnent un coup de main pour ranger et de la bonne ambiance ! JB sympa et dispo et All4game tres sympa aussi ! Je vous jure qu' apres la disparition de la V8 je voulais fermer boutique ... Vous m 'avez remotivé hier que se soit mes copains orga ou les joueurs , On prend note de vos remarques et on promet de faire mieu l an prochain avec plus de monde ! . Merci a tous ! Modifié le 3 novembre 2015 par Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés