Shas-0-Tolku Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, :sblong: Suite à une partie ce week-end, opposant ma force Tau à une Force SW allié White Scars. ET n'ayant rien pu faire contre la liste de mon ami, je me suis demander si une unitée de Loup qui est rejointe par des motards pouvait être pilonnées. La règle des motards dit qu'ils ne peuvent pas se jeter à terre ni être pilonnées, mais les loups, eux, le peuvent. Donc est-ce que la présence des motard permet au loup de ne pas faire de test de pilonnage? Pour info la liste SW/WS était composée de: 3 pretres des runes avec moto et Lvl2 3 pretres de fer avec cyber loup Une meute de 6 cavaliers tonerre Kor'saro Khan et sa moto 2 escouades de 4 motards graviton et une formation de librarius conclave avec 3 librarians et tous Lvl2 De plus il à réussi à avoir les sorts invisibilité & endurance.. Bref je me suis fait massacrer :'( Merci de vos réponses Modifié le 2 novembre 2015 par Shas-0-Tolku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut à toi Shas-0-Tolku, J'aurais tendance à dire que oui, l'unité peut être pilonné. Lorsque l'unité est pilonné les loups subissent les effets du pilonnage. Le motard quand à lui, ne subit pas les effets du pilonnage, mais comme il fait part intégrante de l'unité, il reste bloqué avec elle mais ne peut pas ce jeté à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Le test de pilonnage se fait pour l'unité (GBB p.168), ce n'est pas parce que les figurines à moto (GBB p.63, Monture blindée) y sont insensible que le reste de l'unité n'en subit pas pour autant les effets. Modifié le 2 novembre 2015 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas-0-Tolku Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Cool, c'est un problème de moins ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés