Braxx Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour/soir, Je pensais avoir commenté ton WIP... j'adore le pourpre de sa peau, le rendu est vraiment superbe. Etrangement, le bleu diminue son impact (à mes yeux hein, je n'aime pas le rouge et le bleu associés...) +1 pour le vue d'ensemble :) Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, Bravo !!! j'aime bien ton style de peinture, propre joliment exécuté. Un choix de couleur sympa également. Bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kjorn Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut à tous, Tout d'abord merci, je me suis bien amusé à le peindre et je suis content que ça plaise. Pour la suite, je vous propose ni plus ni moins que le grand patron, une belle pièce bien sympa à travailler. Voilà pour ce perso, à vos cailloux :evilgrin: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il rend vraiment bien je trouve ta peinture excellente. Mais pour moi le gros point faible c'est cette vilaine demarquation en plein milieu de la tête du chien :( Un coup de green stuff aurait caché ca. Mais sinon c'est très beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Tout est bien peint mais je déplore un choix de peinture au niveau des petits points sur la carapace dorsale. On a l'impression qu'il a une maladie plus qu'autre chose. Je pense qu'ils ressortent trop. Les faire dans une couleur différente du dos est une mauvaise idée je pense. Il n'a pas la rougeole ton chien :)Les rouges sont pas mal posés sinon. Et les métaux sur le personnage aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Le bleu passe très bien sur les mèches. :) Le reste est très sympa aussi. dommage sur le chien que tu n'aies pas rebouché la jonction des deux parties de la tête. Modifié le 3 février 2016 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 C'est vrai que le bleu est sympa. Et sur l'épine dorsale de la bestiole aussi, ça le fait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés