Invité l01c Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour à tous Je viens de terminer une première version de l'adaptation du SdA au moteur de jeu Vassal... Kezako ? Vassal est un programme Java gratuit qui permet de faire d'adapter des wargames & jeux de cartes pour pouvoir y jouer en direct sur internet. En gros, c'est un super Internet Messenger où l'on voit un plateau de jeu et où on voit bouger les pions en même temps que son adversaire. VOTR (Vassal Of The Ring) peut donc vous permettre de jouer en direct sur internet au SdA avec d'autres joueurs, sans figurines ni plateau de jeu. C'est moins sexy, mais bien pratique ! Sauvegarde de partie possible, etc... Une chtite capture d'écran : http://membres.lycos.fr/l01c/VOTRexample.jpg Pour l'instant le jeu est en test. Les liens: - Java 1.4.2 runtime: http://www.java.com/en/index.jsp, cliquer sur "download" en haut à droite. - Vassal sur http://www.vassalengine.org/ ; cliquer sur "Quick Download" en haut à gauche - Le mod VOTR : http://membres.lycos.fr/l01c/VOTR_0.80.zip J'ai besoin de personnes intéressées pour jouer et tester le jeu... mon email : loicprot@yahoo.com Tchô Loïc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz^ Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Oui, ça à l'air pas mal. Mais il y a beaucoup de monde qui y jouent ? En faite si j'ai bien compris, c'est notre beaux jeu de figurines affiché sur un écran ? ( peut on peindre des figurines ? je rigole ) En faite c'est bien pour les joueurs qui n'ont pas d'adversaire près de chez eux ... C'est pratique ... mais reste à être tester ... Modifié le 16 avril 2004 par Lurtz^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Moi j'aimerais bien tester, par contre est-ce qu'on peut jouer avec de vrais adversaires ? on pourrais jouer les uns contre les autres ! Note : tu as ta réponse dans son post ! => oui. Modifié le 17 avril 2004 par Stupid' Gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité snt_terminator Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est un jeu en ligne...donc avec un vrai adversaire...sinon loic je t'ai envoyer un mail hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sidgorf Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Le jeu n'est pas très jolie quand on voie la capture d'image Moi je trouve que jouer sur le net c'est beaucoup moins marrant que en vrai, car c'est beaucoup mieu de voir les vrai figurines de ton adversair ( peinte etc......). Par contre le seul interer de ton jeu c'est que l'on peu tester notre armée avant de l'acheter ( cela éviteras certain post sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ce jeu peut etre pas mal pour s'entrainer stratégiquement, pour devenir plus fort, apres faut voir quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité snt_terminator Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je suis le premier testeur du jeu...j'explique comment le faire marcher...télécharger le nouveau java...avec vassel et votr...java est installer automatiquement...installer vassel et décompresser votr.... ensuite ouvrer vassel et vous aller tomber sur une page "ouvrir"...a ce moment la sélectionner le résultat de la décompression de votr(nom exacte : VOTR 0.80.mod) et vous arriverez sur une sorte de chat jeu en ligne...je serait présent avec loic sur ce jeu a 21h pour vous expliquer comment ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité l01c Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Effectivement: jeu en ligne contre un adversaire humain uniquement, x-fois moins sexy que des vraies figurines mais bien pratique pour faire une chtite partie avec qqn à l'autre bout du monde, pour tester des stratégies ou des armées, etc.... Pour ceusses qui veulent un jeu en ligne avec super graphisme et adversaire ordi, achetez Warcraft !!! :'( Notez que le jeu n'est pas encore une version définitive. Merci aux éventuels testeurs de noter toutes leurs remarques sur le fonctionnement, les bugs, les trucs qui déconnent, et de m'envoyer tout ça ! Et je serai sur le serveur ce soir à partir de 21H - 21H30. Snt_Term, à toi de sélectionner un scénar pour tester le truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 On attend les impressions des premiers joueurs... Alors racontez ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) J'ai tout chargé, j'ai installé, je suis dans le logiciel, mais comment on fait pour jouer ?!!! Modifié le 20 avril 2004 par Argol de Persée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Personne n'a réussis à faire fonctionner ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité l01c Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour Si, si, y'en a qui y arrivent... J'ai créé une page d'aide avec des instructions pour installer et jouer: http://membres.lycos.fr/l01c/VOTR_instructions_fr.html Tchô Lc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir l'avis de personnes ayant joué à ce jeux afin de savoir si cela vaut le coup de mettre un lien dans un épinglé... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Si tu veux d'autres textures pour de prochains niveaux, MP moi... Je peux te trouver rapidement du métal, de la pierre, du bois, de l'eau... Je prendrais l'acces ftp d'ismilia edit--> Si tu veux des photos de glorfindel monté, j'en ai... Il me manque moi çuila... Modifié le 2 juin 2004 par Vangelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -bao- Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon bah si quelqu'un a besoin d'un adversaire, je suis là, je l'installe demain. Vous pouvez me mailer pour planifier une partie. On peut jouer jusqu' à combien en simultané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luffy Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour voila je vien d'installer vassal mais je me demandai comment on mettai pour changer les unitees?Donc ne plus avoir l'avion le tank et tout ca merci de me rep au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myself Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai l'impression que le lien pour télécharger le mod VOTR est indisponible, c'est une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés