Aller au contenu
Warhammer Forum

Retour temporaire de la carte de fidélité !


Azrael_404

Messages recommandés

 

Xou, qui se souviens de ces Irons Skulls de feu l'époque de la dernière carte fidélité.

 

 

Xou, qui a la mémoire courte et qui ne se souvient pas comment la carte de fidélité de l'époque avait été bazardé du jour au lendemain. Alors qu'elle était l'un des principaux moteurs pour faire ses achats en CH.

 

Je me souviens aussi de l'époque où on avait le droit a une fig gratos pour son anniversaire lorsque l'on avait la carte de fidélité!

 

C'est en 2005 (ou 2006) qu'ils ont supprimé la carte du jour au lendemain. Par contre, peu après, genre même pas un mois, le GW de Lyon voyant ma carte pleine m'avait fait un "joli" geste et filé pas mal de truc (de mémoire un pot de neige, un pot d'herbe, une bombe de vernis, une pince et un cinquième truc du même genre). C'était à discrétion du manager mais j'avais apprécié.

 

Concernant cette nouvelle formule de fidélité, je l'interpréterais plutôt comme un "tout les 125€, 25€ de réduction sur l'achat suivant". Un truc du genre 5 achetés le sixième offert. Après c'est pas cohérent avec cette histoire de red gold and green bronze argent or qui ferait plus croire à une "ristourne/cadeau" proportionnel à la somme totale dépensée. Soit dit en passant, ça va assez vite de dépenser les sommes en question et donc on peut facilement utiliser cette carte.

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf Crilest, tu m'as percé à jour! Nan en fait je remercie les Indemnités de Grands Déplacements au sens de l'URSSAF!

 

Je pensais plus au premier palier voire pour quelques-uns au deuxième. Pour le troisième, oui j'avoue c'est plus compliqué^^. En fait, si tu prends en compte un budget personnel initial auquel tu ajouterais les cadeaux de noël voire les étrennes du nouvel an, un ado moyen pourrait bien avoir de quoi combler les premier et/ou deuxième niveaux. Et c'est là que cette formule de fidélité de GW prends tout son sens pour moi. Capitaliser sur les eurosous reçus à Nouwel et que l'ado dépensera dans son centrobbby chéri, c'est "assurer" que l'ado en question va dépenser ses thunes chez GW avant que l'offre de fidélité soit arrêtée. GW is Machiavel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien 25€ de reduc tous les 5 ou 6 tampons.

Si c'est un goodies filés pour chaque palier -comme cetait le cas à la derniere carte de fidélité- de 150, ca va beaucoup moins le faire ^^.

 

Donc W&S les modalités je dirais ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui W&S comme dirait l'autre! L'intérêt de cette carte de fidélité repose uniquement sur les réductions qu'elle accordera. Oui j'enfonce des portes ouvertes! Mais pour couper court à toutes discussions, tout dépendra de ce que GW mettra en place comme réduction.

 

Donc, grand classique, wait and see!!!! Bisous caresses sur blabla^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goodies de type pin's carte postale sont gratuits quand on fait des précommandes (j'en ai eu a l'epoque des tyranides v6 et pour le coup les cartes sont vraiment sympa)

 

Je crois plus dans un système comme expliqué plus haut de récompense quand on atteint le palier. Mais la pérénité de la carte pose problème, 450 euros sur 1 an peut être même si personnellement je n'aurais pas a priori le temps de tout peindre : stocker pour stocker ne m’emballe pas.

 

J'espère qu'on aura un peu de visibilité sur les récompenses / la pérennité de la carte, c'est ce qui est le plus décisif pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des goodies à chaque fois.

Des dés, un pins et un t-shirt tzeench si je me rappelle bien (dans l'ordre).

Si c'est ça, ça ne va pas rameuter les foules. Après, si quelqu'un arrive à avoir un t-shirt de Tzeentch qui ne l'intéresse pas, je veux bien lui en débarrasser :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, les gens qui achètent à -25% chez Wayland ou autre continueront de le faire, surtout qu'il n'y a aucune condition ou palier. Mais concernant ceux qui achètent chez GW (et que je ne comprends pas) je suis content pour eux, c'est toujours mieux avec cette carte que sans et c'est positif.

Par contre philosophiquement parlant, je comprend si ça agace: annoncer une carte de fidélité (temporaire) alors qu'on vient de couper les ponts avec une frange de la clientèle vieille de 30 ans, ça a de quoi émouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha.
Bah voila.
Des des (meme UN des jai limpression) pour le bronze a 150, un gros pin's a 300 et un tshirt a 450...
Azrael, Lepou, vous voyez, GW reste GW malheureusement...

Je dirais rien de plus tellement cest nawak -______-.
Merci Gw pour ses anti lecons de marketing.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez comique voir honteux de proposer ce genre de "récompense" est d’appeler ça le "sentier de la gloire".

Je m'attendais au moins au bon vieux retour du codex offert, voir la sacoche pour transporter les figs.pour le palier le plus haut mais là..

 

 

C'est des goodies à chaque fois.

Des dés, un pins et un t-shirt tzeench si je me rappelle bien (dans l'ordre).

Si c'est ça, ça ne va pas rameuter les foules. Après, si quelqu'un arrive à avoir un t-shirt de Tzeentch qui ne l'intéresse pas, je veux bien lui en débarrasser :shifty:

 

Si tu es assez patient, tu trouveras les goodies sur ebay ou autre ..

NB : C'est pas clairement une confirmation pour un daemokhin tzeentch ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'aimerais pouvoir défendre GW, sincèrement...

 

Merci pour le petit sursaut d'animation en section Autour du Warfo. Circulez maintenant, il n'y a rien à voir... :(

 

Je laisse ouvert un peu; pour vous laisser exprimer votre consternation, mais on reste calme et posé, sinon Vomito direct.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail qui tue : "collect them all !" ça fait un peu pokemon : "catch them all !"

Bon, en ce qui me concerne, n'ayant plus de magasin GW à moins de 50 km de chez moi, ça me laisse un peu indifférend (et puis, je n'attends plus grand chose de GW depuis AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha.
Bah voila.
Des des (meme UN des jai limpression) pour le bronze a 150, un gros pin's a 300 et un tshirt a 450...
Azrael, Lepou, vous voyez, GW reste GW malheureusement...

Je dirais rien de plus tellement cest nawak -______-.
Merci Gw pour ses anti lecons de marketing.

C'est triste.. pendant quelques heures j'y ai vraiment cru... ça partait d'une bonne initiative pourtant ..
[Test de naïveté : echec critique] Après peu être que ce sont les lots de tests et qui si ça marche les promo pourraient concerner des boites ? 

Bon tant pis, je ne dépenserai pas mes roros en magasin :(

Edit : Ce qui me choque c'est le :

"Vous pouvez échanger votre carte contre un de ces dés ou continuer pour avoir le rang au dessus". Quelqu'un a déjà vu ça sérieusement ? Si tu prends les dés tu repars à 0 , c'est ridicule ! Ils n'ont de 25 T-Shirt pour le monde entier ou quoi ? 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous pouvez échanger votre carte contre un de ces dés ou continuer pour avoir le rang au dessus". Quelqu'un a déjà vu ça sérieusement ? Si tu prends les dés tu repars à 0 , c'est ridicule ! Ils n'ont de 25 T-Shirt pour le monde entier ou quoi ?

je suis tout aussi choquée. Cela veut dire que la personne qui veut les trois goodies doit débourser : 125 (pour un dé, oui, un seul dé) + (125 + 150) + (125 + 150 + 165) = 840 euros.
Notez que le nombre de tampons à obtenir augmente à chaque palier.

On attend l'incommensurable dans le foutage de gueule, là... :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même 150€ pour avoir les dés (5 paliers de 25 + 25 pour tamponner la case pour gagner les dés...) idem pour la suite... 

Grosso modo , 1000€ pour un dés, un pins et un T-shirt.... Premium prices for premium goodies ? :D

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils ne s'étonnent pas si les gens vont acheter chez un revendeur ou un site autre que GW. Faut vraiment avoir une loyauté sans borne...

 

PS: coût de production des goodies?   A genre 0.20 euros le dé, 0.80 le pin's et 3 euros le t-shirt... Le sentier de la gloire en effet.

Modifié par le-sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah aha!!!

Rien d'autre à dire en fait, c'est tellement risible que s'en est affligeant u_u.

Même un Eskimo qui vendrai de la glace sur la banquise ferai mieux niveau com'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être affilié à Tzeentch, c'est à pleurer. Ce n'est pas ce genre de cadeau qui va ramener le client en masse. Mais le pompom reste quand même que les palier ne sont pas cumulatifs. 900€ pour avoir le tout (jusqu'en avril, parce qu'après, c'est pas sûr). Ce sont vraiment de grands seigneurs !

J'entends régulièrement les critiques faites aux membres qui sont prompts à donner des leçons aux professionnels, mais là, GW fait une distribution massive de bâtons pour se faire battre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste constat : en en discutant avec un polo rouge il défend cette carte car "c'est mieux que rien"
Et sur ce point je suis entièrement d'accord avec lui. Mais c'est quand même un geste un peu léger de la part de GW qui a oublié ce que c'était que de vrais réductions je crois.... 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ pour avoir un dé.... UN seul et unique dé... En échange de repartir à zéro pour les autres goodies...

 

Pour une inscription en tournoi (autour de 10€) on a souvent mieux... Il n'est pas rare que les orgas donnent un petit truc à chaque participant...

 

Alors qu'évidemment, chez 99% des revendeurs, avec des ristournes de 5% à 15%, on peut acheter une boîte entière de dés avec l'économie réalisée...

 

Je crois qu'on tient la nouvelle blague sur GeuWeu pour l'année à venir... "Pour nos fidèles clients, nous aurons la générosité de leur donner UN dé". Venez nombreux, c'est exclusif!

 

C'est plus un bâton qu'ils tendent pour se faire battre, c'est une matraque énergétique... A pleine puissance...  :)

 

Edit: je plains les pov' polos GW qui vont devoir "vendre" cette carte de fidélité... Je gage que certains n'essaieront même pas...

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.