Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retour temporaire de la carte de fidélité !


Azrael_404

Messages recommandés

Le truc c'est que si tu prend pas la carte en refilant le dé tu prend le risque que des petit malin dans des région fournie en geuweu (région parisienne?) fasse le tour de tout les magasin pour soutirer un dé dans chaque ou un truc du genre, puis idem pour le pins

 

On pourrait faire une carte WarFo du coup , en cumulant les achats de tous le monde, on en rempli une en 4-5h facile , après on la fait tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prenez pas non plus pour des neuneus XD.

Le tampon sur le palier en lui meme (6, 12 et 18) veut dire en lui meme que le goodie a été filé, et au pire, une signature sur le truc fait que.... Et de base, une fois le goodie filé, ils dechirent ta carte utilisée hein, quand même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si tu prend pas la carte en refilant le dé tu prend le risque que des petit malin dans des région fournie en geuweu (région parisienne?) fasse le tour de tout les magasin pour soutirer un dé dans chaque ou un truc du genre, puis idem pour le pins

Bon sang oui, à quelle ruine nous avons échappé là ! :(

Games aurait été mis sur la paille à coup sûr.

 

J'imagine déjà les hordes sauvages de motards faisant des dizaines et des dizaines de kilomètres pour taxer avidement des DES et des PIN'S. La police elle-même serait débordée. Ce serait l'anarchie. GW ne pourrait plus rien contenir.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si tu prend pas la carte en refilant le dé tu prend le risque que des petit malin dans des région fournie en geuweu (région parisienne?) fasse le tour de tout les magasin pour soutirer un dé dans chaque ou un truc du genre, puis idem pour le pins

 

Un coup de tampon, ça marche aussi pour éviter la resquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine déjà les hordes sauvages de motards faisant des dizaines et des dizaines de kilomètres pour taxer avidement des DES

 On a bien eu des hardes de grand-mères faisant la queue pour gratter Dédé! Alors bon je sors :whistling:

 

Sinon effectivement, les goodies offerts à chaque palier sont assez consternants. D'autant plus que chaque prise de goodie remet le compteur à zéro si j'ai bien compris.

 

PS : pour le D7, c'est un dé officiel GW mine de rien. Utilisez le pour les jets de pénétration de blindage ou de dégâts aux véhicules. Ca pourra pas être refusé, c'est un dé GW!!! :woot:

 

EDIT : boh non Azrael! Juste du gros sarcasme ironique^^

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'imagine déjà les hordes sauvages de motards faisant des dizaines et des dizaines de kilomètres pour taxer avidement des DES

 On a bien eu des hardes de grand-mères faisant la queue pour gratter Dédé! Alors bon je sors :whistling:

 

Sinon effectivement, les goodies offerts à chaque palier sont assez consternants. D'autant plus que chaque prise de goodie remet le compteur à zéro si j'ai bien compris.

 

PS : pour le D7, c'est un dé officiel GW mine de rien. Utilisez le pour les jets de pénétration de blindage ou de dégâts aux véhicules. Ca pourra pas être refusé, c'est un dé GW!!! :woot:

 

.. Vil optimiseur... 
Bon je sais pas pour vous mais faut que j'aille en boutique ! :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre un rein sur ebay pour compléter ma carte et avoir tous les goodies. bon, c'est pas le mien mais c'est l'intention qui compte :angelic:

 

un dé gw approved, ça vaut bien 150€, non ??

 

je reste quand même consterné par le pin's. ça me ramène 20 ans en arrière. si ça se trouve, ils sont tombés sur un stock à Lenton et se sont dit : "tiens, on va les amortir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, le D6 marqué avec une face 7, c'est pas le moyen de gagner automatiquement la partie avec la cloche skaven, non ?

Depuis le temps qu'on se demandait comment faire 13 avec 2 dés, là c'est officiel...

Franchement les gars, ça vaut bien l'investissement, non ?

 

En tout cas, ça m'a bien fait marrer !

 

 

Ok, je sors... :mrgreen:

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant. Il y a avait un reportage sur les cartes de fidélités pas plus tard que ce soir au JT de France 2. Il y en a une qui dit que ces cartes doivent, actuellement, faire rapporter de l'argent aux clients, pas des cadeaux ou des points. En voyant ce que dit le reportage et ce que va proposer GW, on a l'impression que voir deux trucs opposés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si la carte de fidélité me fait gagner des pin's des tee shirt ou je ne sais quoi qui assure la promotion de leur produit, et bien Gw sa carte il peut la mettre bien profond dans le séant. 

Si la carte permet d'obtenir une remise, là ok .

Assurer la promotion de cette firme là c'est le comble, c'est vraiment prendre les clients pour des ...  quand c'est trop c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça, du temps où je bossais pour Apple. Des tarifs salés, des promo ridicules, une image ne faisant pas l'unanimité...

Mais c'était pas aussi terrible que ça. Là, GW creuse tellement le fond qu'on se demande si elle ne cherche pas une nappe de pétrole.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solelfik a dit:

 

[mode troll on]

 

Impossible. GW, c'est le Mal Incarné. Ils ne peuvent pas avoir fait ça. Et de toute façon, ce sera nul.

 

Voilà, j'ai résumé les commentaires à venir  :mrgreen:

 

[mode troll off]

 

 
 
T'as vu, tu pensais faire du troll, mais en fait, c'est pire que nul. Devant le vide sidéral du principe de cette carte, on en a oublié de dire qu'elle était nulle^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.