louisteq Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 @Tokugawa Shogunate: 3 pondeuses a 600-650 pts plus 90 grouilleux donc 360... En gros 1000 points.. Heureusement que ce n est pas tuable en 1 tour... En cpm les pondeuses retrouvent une place mais sont trop coûteuses. Le faite qu elles pondent du super ope et le draft de scenario etc va les ameliorer un peu... Après ca reste une cm qui a F5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ou F6 PA2 FDB, pour 15 points chacune. Franchement, l'option est pas si mal pour leur donner un peu de répondant au close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) il y a 42 minutes, Tokugawa Shogunate a dit : Ou F6 PA2 FDB, pour 15 points chacune. Franchement, l'option est pas si mal pour leur donner un peu de répondant au close. Oui l option est passable... Enfin la plupart du temps ca te donne juste F6 parce que la pa tu l as de base... 3A F6 a 200pts... Une riptide fait mieux en tout points. Pour ce prix le tervigon aurait pu avoir une 2+ Le seul avantage c est la ponte et le seul synapse solide du codex. Sachant qu en stat tu ne ponds que 2 fois. Modifié le 31 août 2016 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) @Tokugawa Shogunate3*30 gaunts + 3 pontes de tervigons comment dire... Paie ton heure passée par tour (pour les deux premiers tours en tout cas). Par contre nul doute que c'est efficace en CPM niveau liste défensive. Apres ca peut passer rapidement avec l'expérience. Et puis ca aura de la geule sur une table Why not en fait, mais perso trop casse pied pour différencier les unites de gaunts (le tyty faut que ca ce ressemble d'une unite à l'autre, sinon l'armée entière est moche) Modifié le 2 septembre 2016 par addnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephmikhael Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je viens de découvrir ce post, oui le dernier codex ne fait pas rêver, les genestealers sont pour ainsi dire injouables (le reste a pour ainsi déjà été dit ces dernières semaines) j'ai d'ailleurs récupéré une bonne partie de mon armée en occaz pas cher (40% du neuf, quasi pro painted, c'est dire) à la sortie V6.... (le gars avait 30 gen...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Citation Je preferais largement la Vx quand moitié des tirs (arrondi au superieur pour ne pas que les petits malin fasses des tirs uniques) partaient sur vos propres figs si vous tiriez dans un CàC au moins c'était un minimum réaliste Euh, non... On répartissait, en V2, les tirs sur les deux unités de manières alétoires : tu pouvais donc autant avoir tous les tirs touchant ton unité que tous les tirs touchant l'unité adverse... Et, en moyenne, tu avais 50% de chance de tuer tes gars sur chaque tir... Mais "oui", là, c'était plus "réaliste"... Mais plus long également... Barbarus : sinon, plutôt d'accord avec vous sur la molesse du 'dex... Mais faudrait surtout pas penser qu'il a été prévu en vu de booster certaines ventes (qui ne l'étaient pas dans le 'dex précédent...). Modifié le 4 septembre 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdhynn Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) Citation Barbarus : sinon, plutôt d'accord avec vous sur la molesse du 'dex... Mais faudrait surtout pas penser qu'il a été prévu en vu de booster certaines ventes (qui ne l'étaient pas dans le 'dex précédent...). Oui bon le codex precedent était a peu pres equivalent à celui là (tout pourri). On cherchait juste à vendre du tervigon et du garde des ruches à l'époque. Là c'est le même trip sauf qu'on a nerfé le tervigon ainsi que les gardes et ajouté des unités molles pourries aussi Modifié le 5 septembre 2016 par Mirdhynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Hello, Comme le sujet commence à entrer en phase végétative... Je voudrais proposer une unité un peu méconnu du public il me semble... Pourtant sur le papier elle semble valoir son pesant de biomass ! Le Toxicrene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Je pense que ce sujet, de part son (faible) intérêt métagamistique, mérite amplement d'être entrer en phase végétative, et je dirais même d'hybernation (et ce jusqu'à la V8). Le toxicrène étant d'après mois plus un sujet "modélistique" (et donc pas à sa place ici) qu'autre chose, avec sa 4+/7++ et sa cc3. Le reste étant de la branlette, nous sommes d'accord. Ou alors on devrait uniquement y parler des unités Forgeworld, Histoire que les noob tyty puissent au moins y apprendre qqchose. De toute façon de nos jours "les tyty c'est le cucul(te génovore)". Beuharf. Pour ne pas trop nous éloigner du toxicrcri d'amour, je propose plutôt Le Malanthrope Modifié le 20 octobre 2016 par addnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonsoir, pour le Toxicrene, il a été évoqué déjà dans la discussion. Il y a eu quelques interventions ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Mince, j'avais pourtant regardé... Mais pas suffisamment Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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