Damrok Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, un copain va lancer une campagne Deathwatch prochainement, et on a quartier libre pour choisir nos perso. Il est même open sur la création d'un chapitre qui n'est pas dans le bouquin. Je vois bien un chapitre à moi assez proche de la Raven Guard dans l'idée (avec peut etre 2 3 ajustements). Mais je n'ai pas envie de faire un truc trop desequilibré ni dans un sens ni dans l'autre, je suis donc gentillement partis a la recherche de la RG sur le net... fidele a lui meme ce chapitre est bien caché, pourtant j'imagine que je ne suis pas le premier a vouloir le jouer! D'ou ma question, connaissez vous un site ou je pourrais trouver des fiches de carac pour des chapitres? Et plus precisement celui ci evidement! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut Damrok, Tu trouveras des infos sur la RG dans le supplément officiel First Founding pour Deathwatch. Il n'est pas disponible en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Arf ok merci, je vais tacher de me debrouiller avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Après je ne suis pas allé chercher si sur le web il y a des trucs "amateurs" de fait sur le sujet, ça doit être possible. Après niveau équilibrage je pense qu'il vaut mieux partir sur l'officiel. Si jamais tu as des questions de traduction au niveau de l'anglais hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ah ben merci, j'ai regarde un peu, et j'ai 2 terme que je nesais pas comment traduire par rapport aux noms des competences françaises, a savoir "shadowing" et "concealment". J'imagine bien le concept de dissimulation, mais (ok, je n'ai pas pris beaucoup de temps hier soir entre 2 biberons de ma fille) je n'ai même pas trouver la compétence "dissimulation" (y z'ont trouvé un autre nom?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Concealment c'est pour dissimulation et Shadowing c'est pour Filature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Aaaah super merci! Bon, dissimulation je m'en doutais, mais ne la trouvant pas dans le tableau des comp, j'avais un doute. Doute levé quand je l'ai trouvé dans le descriptif des comp, Dissimulation etait bien... caché! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Je pense que "déplacement silencieux, filature et vigilance" sont une base pour le "type" raven guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés