latribuneludique Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Fantasy Flight Games frappe encore un grand coup en nous annonçant un nouveau jeu de plateau sur le thème de Star Wars (une licence ça se rentabilise !). https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/11/3/star-wars-rebellion/ Star Wars : Rebellion est un jeu pour 2 à 4 joueurs permettant de revivre l'affrontement entre l'Empire Galactique et l'Alliance Rebelle ! Et comme d'habitude avec FFG, le matériel s'annonce somptueux ! :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Entre le nom et le "plateau" de jeu. Ca me fait penser à Star Wars Rebellion le jeux PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Entre le nom et le "plateau" de jeu. Ca me fait penser à Star Wars Rebellion le jeux PC :) Tout à fait. C'était également ma première réaction. Excellent petit jeu soit dit en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ca ressemble à un Risk en plus fouillé. Les pions sont vraiment superbes ! La sortie est prévue pour quand ? Shas'El'Hek'Tryk, à s'en lécher les babines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pour le Risk, il y a l'excellent Risk Star Wars Original Trilogy (j'en ai fait une revue ici) que je conseille à ceux qui aiment le genre : c'est simple, thématique et efficace. Là on va atteindre une nouvelle dimension je pense avec un système de jeu bien plus complexe et un matériel de qualité FFG (le TB-TT est crô mignon ! :wub3: ). Bref la partie risque de durer longtemps et le jeu va coûter cher. ;) Malheureusement pas encore de date de sortie. C'est annoncé comme étant en développement côté FFG donc je dirais bien qu'il va nous falloir attendre de 6 mois à un an. Ca va être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Nouvelle preview du jeu : c'est alléchant ! https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/1/15/where-is-the-rebel-base/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés