Sprotch! Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 sans rancune. Si tu as tout de même un avis sur le texte, tu peux le partager (qu'il soit un compliment ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) On est d'accord, cela reste que mon point de vue sur le fluff, aucunement étayé par aucun texte officiel. Juste, comment dire un soupçon, une intuition lié de la lecture de textes, de discussions. M'enfin, on va pas me faire enlever l'idée que le populo de base ne sais pas grand chose des SM, encore moins des différences entre les différends chapitres. Je ne dis pas que le texte est faux au mauvais, loin de là. Je "tique" effectivement sur cette partie là que je ne trouve pas crédible au regard du fluff dans son ensemble, passé ou présent. Si un chapitre est connu dans son secteur d'activité géographique par la population des planètes, pourquoi pas. Mais il y a peu d'occasions à ce que plusieurs chapitres soient réunis, ou cette occasion a peu de chance de laissés des témoins "civils" (CAD GI non compris). D'un autre coté, Sprotch, tu n'étaye pas non plus cette partie du texte. Modifié le 12 novembre 2015 par Conan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés