Darkmikel Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je me remet à mon premier amour les AM. ( GI pour les intimes :sblong: ) Je fais une liste baser sur 3 CPM en 1850 pts. ( Le plus jouer autours de chez moi ). Je n'aime pas trop avec 13098 figurines a pied. Donc les pelotons c'est pas trop pour moi. Sans cela je suis ouvert à tous ! Je ne veux pas jouer Pask car il coûtes trop vite des CPM. J'"aimerais une liste agressive. Je joue contre tout. Cette liste n'est pas dans le but de ce faire des ami(e)s Grève de blabla Voilà la liste : 1850 pts 3cpm (Astra Militarum) : 1848 pointsQG Company Command Squad (89pts)1 Company Commander1 Bombe a fusion4 Veterans QG4 Grenade antichar4 Lance-flammes Elite Militarum Tempestus Scions (100pts)2 Fusil à plasma [*]Militarum Tempestus Scions (100pts)2 Fusil à plasma [*]Militarum Tempestus Scions (100pts)2 Fusil à plasma [/list]Troupes Veterans (90pts)3 Fuseur Veterans (90pts)3 Fuseur Veterans (105pts)3 Fusil à plasma Veterans (90pts)3 Fuseur Veterans (105pts)3 Fusil à plasma Veterans (90pts)3 Fuseur Attaque Rapide Escadron de Vendetta (170pts) Soutien Batterie de Wyvern (65pts) Véhicules Chimera (65pts)Chimera (65pts)Chimera (65pts)Chimera (65pts)Chimera (65pts) QG (Space Marines (V7)) Chaplain (115pts)1 Gantelet Énergétique [/list]Troupes (Space Marines (V7)) Tactical Squad (144pts)1 Fusil à Plasma 1 Sergent Tactique1 Combi Plasma 1 Module d'Atterrissage Attaque Rapide (Space Marines (V7)) Module d'Atterrissage (35pts)Module d'Atterrissage (35pts) BBCode Généré par Army Creator Je me retrouve avec 3 CPM : + de 5 transport 2 pod en AA 1 détachement Sup Expliquons un peu l'idée de la liste : J'embarque tout ou le reste est en FeP. 2 unités de fuseurs dans les 2 pod qui sortirons tour 1 ( le drop des marines est là pour cela, il sera vide ) Les marines irons avec le chapelins dans une chimère au tour 1 ( Il commence juste derrière pour pouvoir y rentrée directement. 2 unités de plasma + 2 unités de Fuseurs en chimère. Le HQ est en Vendetta. Stratégie Les 2 pod Fep pour casser du blindage et mourir au T1 ce qui laisseras à mes chimères un peu de répis le temps que mes Scions et vendetta arrive. Le T1 mets crucial, c'est une liste assez all in. J'aime la saturation au placement, cela me permet d'aller chercher des élites / Marine assez facilement. La wywy est la car c'est fort et qu'il me restais juste les points pour la mettre :smokin: Les points fort : - Beaucoup de OP++ - Grande Mobilité - Beaucoup d'arme PA 2+ - Grosse pressions T1 et 2 Les points négatifs que je trouve : - Pas de vrais grande porte - Pas de gros blindage - Que des menaces moyenne - Pas de haute armure - Pas d'unité tampon hormis les 2 pod - Beaucoup de réserve et pas de fiabilisation - Dépendant du T1 Et vous qu'en pensez vous ? MIchou Edit : Je cherche une liste agressive, c'est mon style de jeux, l"alliance peut être totalement modifier J'ai aussi penser a changer les scions pour 2 leman ... Modifié le 5 novembre 2015 par Darkmikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu as un soucis avec ton détachement SM, soit tu as trop d'Attaque rapide (D.Allié) soit il te manque une troupe (D.Interarme). Sinon, ce n'est pas une liste qui me fait rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoraork Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Salut ! Ce que je te conseille: Si j'ai bien compris, certaines escouade de vets iront dans des pods, donc 3 fuseurs ou 3 lance-plasma, c'est bien, mais ceux en chimère ? Seuls 2 armes pourront tirer depuis la trappe ? A moins qu'il débarque assez tot dans la partie pour utiliser le potentiel de 3 fuseurs/lance-plasma au maximum, et pourquoi ne pas laisser une escouade de vétérans en fond de cours ? Avec canon laser et la doctrine sentinelle, pour garder un objectif ou faire du camping ? Sinon un combo efficace sur les véts, c'est de les mettre en chimère, avec 2 fuseurs et la doctrine "sapeurs", c'est cher, mais la charge e démo peut faire très mal, ça te fait une menace en plus sur la table, et quand il y en a plusieurs, ça peut mettre la pression très rapidement.. En espérant t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci des retours, je vais refaire une petite liste alors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoraork Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Si tu veux quelques pistes, je t'invite à consulter ce sujet: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235923 Il n'y a pas encore toutes les unités du codex qui ont été traitées, mais on a déjà parlé des vétérans ! :) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 je vous poste une nouvelle liste dans la journée alors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.