Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tau] 1850 pts Hunter contingent


grimald

Messages recommandés

Bonjour, voilà une liste Tau que j'ai pu tester avec quelques modifications contre du démons. La liste se veut pas trop molle et sympa à jouer. Et maximisant les bonus des formations de l'hunter contingent et de l'hunter cadre.

 

Hunter Contingent 1853 pts:

 

Hunter Cadre:

-1 Commander avec 2X Nacelle de missiles +brouilleur de combat + puce de puretide  132 pts

 

-5  bodyguards crisis avec - 2X Nacelle de missiles (4) Node C2 + senseur multispectre 315 pts

(Avec le commandeur. J'hésite avec 3 Broadsides et iridium pour le commandeur avec une shieldline mais je perds en mobilités et minimise l'action de l'hunter cadre embuscades et feintes)

 

-8  Fire warriors (striketeam) + shas’ui  82 pts

-7  Fire warriors (striketeam) + tourelle d’appui tactique DS8 missiles autodirecteurs + shas’ui  83 pts

-6  Fire warriors (breacher team) dans un devilfish   143 pts

(Pas les unités les plus rentables mais j'espère pouvoir maximiser avec les striketeam l'appui feu à 12 ''!. Pour la breacher team je les trouves fun pour les prises d'objo en maelstrom)

 

-8 cibleurs + shas’ui  98 pts

-8 cibleurs + shas’ui  98 pts

(combinés avec les drones cibleurs ils peuvent mettre pas mal de touche sur une deathstare grâce à la puissance de feu coordonnée (+1CT))  

 

-2 Crisis avec  2Xfuseur (2) 102 pts

-1 Riptide avec accélérateur à ion + injecteur de stimulant + traqueur de vélocité 240 pts

-1 Riptide avec accélérateur à ion + injecteur de stimulants 220 pts

 

-1 Hammered +nacelle de brouillage + sous munitions + missiles autodirecteurs jumelés  145 pts

-1 Hammered +nacelle de brouillage + sous munitions + missiles autodirecteurs jumelés  145pts

(j'aime toujours notre bonne vieille F10 PA 1. Elle me servira pour tout ce qui blindage supérieur à 13!)

 

Drone Network:

-1 équipe de drone: 4 drones de ciblage 56 pts

(meurt vite mais me permet de réaliser le feu coordonné avec les cibleurs et de faire l'Hunter contingent. A 2000 pts je réfléchi à quelques changements pour faire rentrer une stealth cadre à la place!)

 

Tout commentaire est le bienvenue! J'essaie de maximiser l'impact de cette liste mais je n'arrive pas à changer certaines habitudes :s. Je joue en milieu mi dur à dur mais je ne veut pas tomber dans une liste ETC like (malgré mes 2 Riptides :)).

Modifié par grimald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

              Pouquoi de pas te lancer dans le patron iridium +Node C2 + senseur multispectre + puretide + controleur de drone + insensible + invu à 4 ? Tes crisis tanqueront de la mort!

 

Ensuite les guerriers de feu et les bichters ça roxe !

 

Sinon les crisis j'aime bien mais un petit fuseur jumélé sur chaque pour 10 pts ça se laisse prendre

 

Tu n'essaies pas les gostkeels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

              Pouquoi de pas te lancer dans le patron iridium +Node C2 + senseur multispectre + puretide + controleur de drone + insensible + invu à 4 ? Tes crisis tanqueront de la mort!

 

 Je mets le node C2 + senseur sur un bodyguard histoire de garder la CT5 du commandeur dispo :). Ensuite pour l'insensible et l'invu à 4 ça le donne pas qu'au patron?  

 

 

Pour le fuseur oui c'est pas faux il me faut trouver quelques points c'est tout! Mais j'en prends note.

Pour la Gostkeels j'ai pas la figurine encore. Et je la trouve bien surtout avec la formation. Donc si je l'ajoute ça sera avec la formation complète je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.