louisteq Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour, J'ai récemment jeté un oeil au codex KDK et je me suis rendu compte que les Chien de Khorn y étaient présentés avec des socles de 32 mm... Il me semblait que les chiens étaient sur des socles gélules? Quelles sont les socles à utiliser/ acceptés? Par ailleurs, j'ai vu dans la discussion CPM qu'un héraut de Tzeench ne pouvait pas prendre tous ces pouvoirs dans le domaine de Tzeench. J'en suis convaincu mais je n'arrive pas à trouver cette règle dans le codex Démon... (mon "adversaire" me soutenait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait) Pouvez-vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin02410 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut Louisteq! Mes avis sur tes questions: - pour moi tu peux jouer avec les 2 types de socles, je pense qu'ils essaient d'opérer un changement comme avec les SM récemment. - de même, et de mémoire, je vois pas ce qui t'empêche de sélectionner tous tes pouvoirs dans le domaine de Tzeentch avec le Héraut associé. Pour moi aucune restriction, comme semble l'avoir précisé ton "adversaire". C'est chez les SMC que les psykers ont des restrictions en fonction de la marque choisie. Quand tu veux, en espérant ne pas avoir dit n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 le CPM s'est juste pour que les tournoi soit equilibré mais dans ton codex tu fais ce que tu veux .tu peux generer tes pouvoirs dans divinibation ou changement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekyle Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Quelles sont les socles à utiliser/ acceptés? Tu fais comme tu veux, mais dans les conventions ETC les bêtes peuvent prendre soit des socles de Terminators comme dans le codex, soit des socles gélules. De même que les motojets comme les hurleurs, qui peuvent varier entre les gélules ou les petits ronds transparents. Par ailleurs, j'ai vu dans la discussion CPM qu'un héraut de Tzeench ne pouvait pas prendre tous ces pouvoirs dans le domaine de Tzeench. J'en suis convaincu mais je n'arrive pas à trouver cette règle dans le codex Démon... (mon "adversaire" me soutenait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait) Merci Codex Démon du Chaos, P.68: Si un psyker est un démon d'un dieu du chaos spécifique, il peut générer jusqu'à la moitié de ses pouvoirs (arrondis au supérieur) sur le tableau de son dieu. Donc si tu es niv.3 tu pourras faire 2 jets maximum. C'est une 'solution' pour éviter qu'un psyker connaisse tout le domaine de son dieu sans part d'aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Parfait! Merci. A fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés