azhagmorglum Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 +1, c'est tout à fait passionnant,. On sent une tension et une fatalité tout au long du récit, c'est assez angoissant, j'adore :) . J'ai rarement lu un rapport de bataille aussi prenant, la description est excellente, la lecture facile. Je t'encourage à continuer car j'ai vraiment hâte de voir toutes les possibilités qu'offre ce jeux. Il semble d'une rare qualité. Merci pour vos commentaires les gars, ca me motive à continuer du coup. Pour ce qui est de Lanternum, pour l'instant on n'a pas recommencé de nouvelles parties, mais quand on le fera, que pensez vous qu'il sera mieux : ouvrir un nouveau sujet, ou continuer sur celui ci (éventuellement le renommer pour coller à l'actualité) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je ne sais pas trop, les deux possibilités ont leurs avantages et inconvénients. Ouvrir un nouveau sujet est plus cohérent car il représente une nouvelle partie, nouvelle histoire etc. Il a aussi l'avantage d’ancrer davantage KD dans les rapports de batailles. Garder ce sujet permet d'être plus facile d'accès. On veut lire du KD, on va directement sur ce topic. Il aura un rôle de vitrine. Je penche pour le second choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés