waaagh88 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour, Je commence une armée tau, suite à l'arrivée du nouveau codex, et j'avais quelques précisions concernant le désignateur laser. J'ai utilisé rapidemment la fonction recherche, mais je n'ai rien trouvé de spécifique. Donc voici mes interrogations: Chaque pathfinder dispose d'un désignateur laser et a donc une chance de placer un marqueur suite a une touche réussie? Ex: 4 pathfinders tirent 4 touchent 4 marqueurs. Dans ce cas personne ne tire pour ce tour à la carabine à impulsions. Ou bien est-ce un marqueur à la fois pour l'unité qui tire? Ex: 1 pathfinder tire pour le désignateur et les autres ne peuvent que tirer de l'arme à impulsion? Et les drones marqueurs, ont-ils la possibilité de tirer chacun avec le désignateur pour autant de possibilités de marquer au marqueur qu'il y a de touches réussies par drones? Merci des éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour waaagh88, pour les cibleurs, tu choisis quelle arme tu utilises. Si tu choisis le désignateur laser tu ajoutes autant de marqueurs que tu met de touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés