khornate_lapin Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) Bonjoir, Voici une petite liste pour une partie certes amicale mais contre un eldar avec formation des guerriers Aspects (liste approximative): Détachement principal : Khorne Daemonkin QG Bloodthirster of Unfettered Fury : 250 pts Herald : 125 pts - Privilège Exalté de Colère , Juggernauth de Khorne TROUPES Bloodletters (8) : 85 pts - Bloodreaper Bloodletters (8) : 85 pts - Bloodreaper ELITE Bloodcrushers (5) : 250 pts - Bannière de sang - Bloodhunter Détachement : Gorepack Chaos Bikers (8) : 261 pts - 2 Fusil à plasma , Icône de colère - Chaos Biker Champion : Gantelet énergétique Chaos Bikers (4) : 123 pts - 2 Fuseur - Chaos Biker Champion : Bombes à fusion Flesh Hounds (5) : 80 pts Flesh Hounds (5) : 80 pts Flesh Hounds (5) : 80 pts Flesh Hounds (5) : 80 pts Total : 1499 points - 55 figurines - 11 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-43117-gamp_g3_5.html C'est du rush: les chiens sont le premier rideau puis les motos + juggs + buveur ; les sangui restent en réserve pour entrer en frappe. Avec la dîme je compte sur l'insensible à chaque tour: facile, pas cher et toujours pratique. Qu'en pensez-vous: pas trop dure? Modifié le 7 novembre 2015 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Salut, je trouve ta liste assez forte pour de l'amical (après tout dépend d'où on positionne le curseur) et à mon avis tu devrais pouvoir bien mieux gérer sa liste puisque tu devrais avoir la possibilité de charger plus facilement en bougeant de 12" (au lieu de 6" dans ton ancienne liste). L'Avatar sera à mon avis ta bête noire puisqu'infligeant la MI sur quasiment toute ton armée, et comme tu vas devoir le gérer au close ... Limite je prendrais le Buveur avec Force D pour gérer l'Avatar et le Seigneur Fantôme. Puisqu'il frappe après l'Avatar (I9 face à I10 ...), autant lui mettre de vraies grosses beignes ! Ton Herald va avec les 8 motos pour leur filer Haine et Sans Peur ? D'ailleurs s'il rejoue ce même genre de liste (Avatar, unités de close), je te conseille de le laisser commencer puisqu'il y a de fortes chances qu'il se rapproche de toi, t'offrant la possibilité de le charger T1 Modifié le 9 novembre 2015 par Ondskapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci. Les vypers seront changées pour des plateformes à distorsion, c'est moins drôle. J'envisage le buveur contre l'avatar ou le seigneur fantôme, plutôt le SF d'ailleurs pour le décapiter avant de prendre des baignes. Je mettrai les juggs avec héraut pour l'avatar car ils ont plus d'armes PA3 et CC5, et une invu. Tu es sûr que l'avatar fait de la MI? Mon adversaire n'avancera pas, il joue le harcèlement et la contre-charge. Je lui donnerai les chiens à manger puis il prendra en contre-contre-charge les sanguinaires. Les motos joueront les opportunistes sur le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 L'epee de l'Avatar lui donne F+2 au close, donc F8 fleau des blindages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Pu...naise! et nous on se balade avec une pauvre hache F6, décapitation ! Ou alors la version qui frappe en dernier. Sympa la demi-mesure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 J'ai pris une demi-fessée mais j'ai décapité l'avatar. La force D m'a fait mal: zone d'exclusion + paf les chiens + paf les équarrisseurs dont le héraut. Du bol au début, pas à la fin mais bonne partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés