fauxtraut Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Salut, voici mes figs de nurgle pour AOS :) Je ne sais pas si c'est jouable (surement plutot du mordheim ^^) Enjoy :) Modifié le 9 novembre 2015 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Salut, Tu délaisse tes gobs? C'est de jouer contre du khorneux qui t'a donné envie de faire du prouteux? Sinon, classique comme schéma mais ça marche. Le héros monté c'est un sorcier Rotbringers pour invoquer ou tu comptes le jouer en Héraut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Coucou, mes gobs sont en train de sécher :mrgreen: En fait j'avais que ça comme fig, donc je ne suis fais une petite force pour initier des joueurs ou faire des petites parties ^^ Mais du coup je ne sais meme pas si c'est jouable ce truc XD J'adore la position du perso, je le jouerai en héraut au pire :) Modifié le 9 novembre 2015 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonsoir, le TAG de votre sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le modifier. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, le TAG est toujours incorrect.... Merci de (re) lire les règles !! Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés