Gorgorben Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour dans quel ordre résolvez vous les effets des désignateurs laser ? Avant ou après la déclaration de zigzag? La chronologie ne me parait pas claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 L'unité qui ce fait cibler, déclare qu'elle zigzag avant que les jets pour toucher ne soit effectuée, je vois pas en quoi c'est pas claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 En même temps, le désignateur n'autorise aucune sorte de sauvegarde il me semble. Donc inutile de zigzaguer non ? :unsure: F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Le sire Corback m'a encore démasqué ;) J'avais un doute sur la simultanéité mais même en VO ça m'a l'air bon. Encore une fourberie de Tau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés