Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Liste débutant


Psyy

Messages recommandés

Bonjour

 

J'aurais besoin d'avis sur une petite liste Dark Angel avec comme base la boite Dark Vengeance, et avec des véhicules de la Ravenwing :

 

QG
 
- Maître de compagnie   : ???? pts 
Pistolet bolter, épée énergétique et une arme combinée.
 
- Archiviste  : ??? pts 
- Épée de force , Pistolet bolter.
 
 
TROUPES
 
- Escouade Tactique (10) : 240 pts 
Lance Missile, pistolet bolter.
 
- Escouade Tactique (10) : 240 pts 
Lance missile, pistolet bolter
 
 
 
ELITE
 
- Dreadnought  : 190 pts 
Venerable Dreadnought 
 
- Terminators de la Deathwing (5) : ???? pts 
Gantelet énergétique
 
ATTAQUE RAPIDE
 
- Moto de la Ravenwing  (3) : ???? pts 
 
 
Vous aurez put remarquer que je ne mentionne pas de point, ou tres peu, pour les figurines pour cause je ne connais pas du tout l'armée ni le codex donc impossible de mentionner les points et les équipements. Je compte sur vous pour m’éclairer sur le sujet.
Concernant la liste je peux ajouter une escouade d’assaut, une escouade devastator, des Rhinos et des Véhicules de la Ravenwing.
Voila 
Merci
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


 
Vous aurez put remarquer que je ne mentionne pas de point, ou tres peu, pour les figurines pour cause je ne connais pas du tout l'armée ni le codex donc impossible de mentionner les points et les équipements. Je compte sur vous pour m’éclairer sur le sujet.
Concernant la liste je peux ajouter une escouade d’assaut, une escouade devastator, des Rhinos et des Véhicules de la Ravenwing.
Voila 
Merci
 

 

Utilise ALN ou Army Creator. Un dark angel tactique coûte 14 points.

 

Si tu souhaites partir de la boîte de Vengeance Noire, tu voudras sans doute jouer avec les équipements déjà fournis. Par exemple, l'escouade de space marine tactique est vendue avec 1 lance plasma, 1 canon à plasma, et le sergent a un pistolet à plasma (je ne sais pas s'il y a d'autres options).

 

En reprenant l'ossature de ta liste, je te propose donc de modifier les équipements de la sorte :

Capitaine : armure d'artificer et combi-plasma (équipement de la boîte)

Archiviste : niveau 2

Tactique 1 : 1 lance plasma, 1 canon à plasma, 1 pistolet à plasma (équipement de la boîte)

Tactique 2 : comme tu veut, mais je te conseille de faire pareil

Dreadnought : vénérable (si tu le souhaites), multifuseur

Terminators : canon d'assaut (équipement de la boîte)

Motos : 1 lance plasma (équipement de la boîte)

>> environ 1000 points, pas beaucoup plus

 

Bon, c'est une proposition qui ne plairait pas à tous, ni même à toi, et ce très certainement à cause du plasma. En gros, l'arme est F7 PA2, donc comme tu en as à profusion tu devrais pouvoir gérer tous les blindés (sauf Land Raider). Par contre, tu perdras très certainement des mecs sur la surchauffe. Donc à toi de voir, moi je trouve ça sympa et un peu fluff.

Pour gérer les gros blindés, tu auras 1 seul multifuseur (le Dread Vénérable) ainsi que les gantelets des terminators. Tu peut aussi décider d'ignorer ces blindés (ce qui n'est pas forcément une mauvaise option) et remplacer le MF du Dread.

Enfin, les terminators peuvent arriver en téléportation, et tes 2 QG accompagnent chacun une escouade tactique (éventuellement, tu peut séparer tes escouades de 10 en 2 de 5, histoire de mettre le canon à plasma fixe dans l'une et de faire bouger l'autre avec ton commandant, le sergent et le lance-plasma).

 

Voilà, bon jeu !

 

Ungoliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.