lahaina Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour à tous, je reprends un nouveau sujet au propre avec de belles photos car trop de photo perdues sur mon sujet en armées multiple....qui été aussi trop brouillon^^ Donc ce sujet traitera de mon armée tyranides qui comprend au environs de 12000 points....un peu plus de la moité est peinte (je posterai des photos de ce qui est déjà fait au fur et à mesure). Pour commencer sur les chapeaux de roues voici le tout dernier que j'ai peint...un hierrophant !! Pour ceux qui aiment les titans, les grosses armées et les apo n'hésitez pas à visiter le blog de la team Dead war : http://deadwar.canalblog.com/ A bientôt pour un autre gros tyty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut Lahaina, Superbe peinture !! Ça sent la maîtrise l'aéro cette histoire. Le schéma de couleur est vraiment sympa. J'aime bien :) Tu as mis combien de temps pour le faire ? Et question bonus, possible d'avoir une photo avec une fig "normale" à côté pour voir la taille ? Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oua, c'est violent ! Direct une enorme figuriné, ceci dit j'ai pas suivis ton anciens sujet, avec une bonne maîtrise des couleurs et de l'aéro ! Ton orange rend tellement bien ! Bref j'espère voir ce sujet durée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezael Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut lahaina! Tres impressionnant comme 1er post ;) Cool d'avoir un nouveau tyty dans les armees uniques! Est ce moi ou la carapace des pattes arrieres et de la cheminee avant est moins eclaircie? Et est ce que je peut te demandes avec quoi tu as contrepercé les pattes pour les monter? (Ca c'est une question semi-innocente ;) ) A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Tu as mis combien de temps pour le faire ? Et question bonus, possible d'avoir une photo avec une fig "normale" à côté pour voir la taille ? Je l'ai peint en même temps que d'autres figs donc j'ai du mal te dire ça exactement...mais je dirai aux alentour de 10 heures. Et pour la photo, en voila une vite fait dans la vitrine : Est ce moi ou la carapace des pattes arrieres et de la cheminee avant est moins eclaircie? Et est ce que je peut te demandes avec quoi tu as contrepercé les pattes pour les monter? (Ca c'est une question semi-innocente ;) ) Les pattes sont en effet moins eclaircies que les chitines du dos, le but étant que le point focal soit tête et dos et non les pattes donc elles ont reçues un traitement moins poussé. Pour le contrepercage, une dremel avec mèche de 1mm, chaque patte est reliée au corps via 3 tiges de 1mm d'épaisseur. Modifié le 13 novembre 2015 par lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Me revoilà aujourd'hui avec des bêtes un peu plus petites mais non moins terrifiante sur le champs de bataille.... Mes jumeaux hierodules : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Dis donc ça doit péter du tank un duo de Hierodule! Je me suis tâté pendant un moment pour savoir si j'en prenait un deuxième... mais vu ma lenteur faut pas que je sois trop gourmand et que je passe au plus gros direct. En parlant de ça: 10 heures pour un Hierophant??? Tu as bien la belle vie avec ton aéro, c'est au moins ce qu'il me faut pour une CM de taille moyenne... Hâte de voir l'ensemble de la horde même si je suis pas fan de la peinture aéro, l'effet de masse avec ton rendu bien correct miam miam!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés