Aller au contenu

[40K-Tyranides] Flotte ruche Croatoan - Hierodules(25/11)

lahaina

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je reprends un nouveau sujet au propre avec de belles photos car trop de photo perdues sur mon sujet en armées multiple....qui été aussi trop brouillon^^

Donc ce sujet traitera de mon armée tyranides qui comprend au environs de 12000 points....un peu plus de la moité est peinte (je posterai des photos de ce qui est déjà fait au fur et à mesure).

Pour commencer sur les chapeaux de roues voici le tout dernier que j'ai peint...un hierrophant !!

107463573.jpg

107463579.jpg

107463584.jpg

107463602.jpg

107463617.jpg

Pour ceux qui aiment les titans, les grosses armées et les apo n'hésitez pas à visiter le blog de la team Dead war : http://deadwar.canalblog.com/

A bientôt pour un autre gros tyty !

Salut Lahaina,

Superbe peinture !! Ça sent la maîtrise l'aéro cette histoire.
Le schéma de couleur est vraiment sympa. J'aime bien :)
Tu as mis combien de temps pour le faire ?
Et question bonus, possible d'avoir une photo avec une fig "normale" à côté pour voir la taille ?

Bonne continuation !

Salut lahaina! Tres impressionnant comme 1er post ;)
Cool d'avoir un nouveau tyty dans les armees uniques!
Est ce moi ou la carapace des pattes arrieres et de la cheminee avant est moins eclaircie?
Et est ce que je peut te demandes avec quoi tu as contrepercé les pattes pour les monter? (Ca c'est une question semi-innocente ;) )
A bientot!

Tu as mis combien de temps pour le faire ?
Et question bonus, possible d'avoir une photo avec une fig "normale" à côté pour voir la taille ?

Je l'ai peint en même temps que d'autres figs donc j'ai du mal te dire ça exactement...mais je dirai aux alentour de 10 heures.

Et pour la photo, en voila une vite fait dans la vitrine :

492580DSC2275.jpg

Est ce moi ou la carapace des pattes arrieres et de la cheminee avant est moins eclaircie?
Et est ce que je peut te demandes avec quoi tu as contrepercé les pattes pour les monter? (Ca c'est une question semi-innocente ;) )

Les pattes sont en effet moins eclaircies que les chitines du dos, le but étant que le point focal soit tête et dos et non les pattes donc elles ont reçues un traitement moins poussé.

Pour le contrepercage, une dremel avec mèche de 1mm, chaque patte est reliée au corps via 3 tiges de 1mm d'épaisseur.

Modifié par lahaina

• 2 semaines après...

Dis donc ça doit péter du tank un duo de Hierodule! Je me suis tâté pendant un moment pour savoir si j'en prenait un deuxième... mais vu ma lenteur faut pas que je sois trop gourmand et que je passe au plus gros direct. En parlant de ça: 10 heures pour un Hierophant??? Tu as bien la belle vie avec ton aéro, c'est au moins ce qu'il me faut pour une CM de taille moyenne... Hâte de voir l'ensemble de la horde même si je suis pas fan de la peinture aéro, l'effet de masse avec ton rendu bien correct miam miam!!!