JB Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Cette fois, ce sont les joueurs Bretonniens qui sont à la fête: http://manticgames.fr/telechargements/VF%20-%20Confrerie%20KoW2%20-%20manticgames.fr.pdf Merci à tout les contributeurs, et particulièrement Linderiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Pas mal même si je pensais au départ que s'était les forces de Basilea qui était orienté Bretonnie. Enfin un BG médfan ou les humains sont pas des bouseux à peine sortie des cavernes ! Modifié le 11 novembre 2015 par Nécross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarn-san Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah, voilà enfin une vraie liste pour pouvoir ressortir mes fiers chevaliers, même si celle des royaumes humains était déjà très bien. Je dirais volontiers Bretonnie powa !, mais j'ai peur de m'égarer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 @Skarn-san : Tu peux le dire ! J'ai joué la liste en béta, histoire de dépoussiérer mes bons vieux Bretonniens, qui prenaient la poussière depuis l'arrivée de la V8, et ça m'a rendu tout chose d'avoir de nouveau des régiments de chevaliers qui tapent très fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est surtout la possibilité d'en jouer une horde de 20 !!! D'ailleurs Caillou, serais-tu disposé à mettre sur le forum français une photo d'une horde de 20 chevaliers peints par tes soins ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) D'ailleurs Caillou, serais-tu disposé à mettre sur le forum français une photo d'une horde de 20 chevaliers peints par tes soins ? :) Disons que je n'en ai pas autant du même type (V8, tout ça...) pour l'instant... Je me suis concentré sur mon infanterie (quasi terminée, mis à part du soclage et des plateaux de mouvement adaptés aux formation KoW) et je m'attaque maintenant à la chevalerie... Modifié le 12 novembre 2015 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés