tangaloca Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Voici ma derniere aventure qui reprend mes derniers decors.http://www.dwarvenforge.info/lesaventures/pirates/pirates.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Salut , toujours des tables magnifiques que tu nous montre mais une question moi qui fait le gentil organisateur avec mes gosses comme toi je serais curieux de savoir à quoi vous jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) Superbe décors comme toujours, tu as vraiment du talent. PS: vraiment sympa de faire jouer les enfants en plus, pour leurs faire découvrir des nouvelles choses, et ils ont l'aire de bien s'amuser. Modifié le 12 novembre 2015 par Rhydysann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ce que j'aime c'est que tu joues, ou que tu regardes 30 secondes ailleurs (les murs), on reste dans l'ambiance feutrée d'un lieu fantastique. Au fait, vous avez trouvez le petit Némo dans son monde marin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Toujours des tables de rêves ici. J'envie presque les peutiots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés