zhangfey Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Hello, J'ai 5 rustalker et 5 infiltrator. Il me reste encore 1 boite de 5. Soit l'un, soit l'autre. Il vaut mieux quelle unité ? sachant que si j'en prends 10 ce ne sera plus dans le cadre d'une battle maniple ou d'une war convocation ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 5 de chaque. Pour la war convocation et la polyvalence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 J'ai déjà 5 rustalker et 5 infiltrator montés. Il me reste encore 1 boite de 5 à ouvrir. Je monte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Les figs qui te plaisent le plus ou celles dont tu t'es rendu-compte qu'elles manquaient d'effectifs pour être efficace en jouant. Ya pas vraiment de bonne réponse à te donner. Les deux unités sont correctes l'une par rapport à l'autre. Personnellement, je ferais plus des Infiltrators, parce que j'aime bien cette unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi je trouve les Rustalkers bien plus badass ^^ Affaire de goût en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 je trouve aussi les Rustalkers bien plus badass surtout qu'il me font penser à l'attaque des titans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Et pourquoi pas 2 Ruststalkers et 3 Infiltrators ? La Battle Maniple le permet, donc la War Conv aussi. C'est sûrement moins efficace que d'ajouter des Dragoons, mais au moins tu as déjà les figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés