Falanirm Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Est normand qui veut bien l'être! Il suffit d'être HOT et d'aimer la BASH. Enfin, pour certains, on dira qu'il suffit d'aimer la BASH... Moi je suis surtout hot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Est normand qui veut bien l'être! Il suffit d'être HOT et d'aimer la BASH. Enfin, pour certains, on dira qu'il suffit d'aimer la BASH... Moi je suis surtout hot... Cela va sans dire, tu as toujours été joli garçon. Et musclé en plus! :wub3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Wysi des unités à 50% +1 ? Wysi des personnages total ? Open list ? Modifié le 10 décembre 2015 par Lakelui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 bon suite au changement V1 je pense m'orienter vers des gardes avec deux armes de bases, quelqu'un aurait une idée de quel fig je pourrais utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Babnik, ta boite a mp est pleine. Tu peux nous faire un T3 pour MOW, histoire de voir qui est motivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Wysi des unités à 50% +1 ? Wysi des personnages total ? Open list ? Majorité de l'unité Wysi. Personnage Wysi full. bon suite au changement V1 je pense m'orienter vers des gardes avec deux armes de bases, quelqu'un aurait une idée de quel fig je pourrais utiliser ? Simplement collé des épées à la ceinture de tes gars ? Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Babnik, ta boite a mp est pleine. Tu peux nous faire un T3 pour MOW, histoire de voir qui est motivé ? Dès mon retour d'Afrique. Lundi. Question à Jaina. Y'aura t-il des Normands dans la team Hot & Bash??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 En quoi Jaina est-il concerné par la question? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 La WBT sera là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Simplement collé des épées à la ceinture de tes gars ? yep mais j'ai pas envie de leur décoler les boucliers en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Question à Jaina. Y'aura t-il des Normands dans la team Hot & Bash??? J'en sais rien, demande leur directement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 La WBT sera là Bonne nouvelle, on vous attendait les mecs ! Simplement collé des épées à la ceinture de tes gars ? yep mais j'ai pas envie de leur décoler les boucliers en fait.... Et donc ? C'est ok pour moi si tu as bouclier + deux armes mais que tu ne joue que deux armes de base. A toi de bien prévenir ton adversaire. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Et donc ? C'est ok pour moi si tu as bouclier + deux armes mais que tu ne joue que deux armes de base. A toi de bien prévenir ton adversaire. Oki cool thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Toujours reçu aucun chèque les gars. Attention avec les fêtes tout ça. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est parti aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 mon chèque a été posté mardi curieux que tu ne l'ai pas Thib redis moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 yop parti hier pour les salamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Thibaut, je vais poster demain le chèque pour la team Cyno - Heydrick - Leith - Lagoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Reçu pour les Wbt ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Le cheque pour l'équipe saucisson et fromage part ce week-end . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Reçu chèque équipe blublu. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 pour Hand bash pas de chèque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Reçu chèque pour l'équipe de Lake et de Lagoon ! Toujours rien de Hot and Bash. Je rappel que mon code postal c'est bien 75116 et pas 75016 vu que plusieurs se sont gourés mais c'est source de retard dans le courrier.... Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Je crois que j'ai mis 75016, navré. J'avais oublié que tu étais un peu nordiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés