mweax Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Hot & Bash font Boulogne pour payer leur tournoi ;). LOVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) A priori pas de nouveau draft avant février donc vous pouvez bosser mais restez attentifs ! Ank' Modifié le 24 décembre 2015 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Salut à tous, quelqun aurait une vingtaine (voir une trentaine :D ) de sguigs à me prêter lors de ce tournois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Messieurs, moins de 3 semaines avant le tournoi et je n'ai pas reçu plein de sousous de la part de plein d'équipes. Des bisous quand même, Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 A noter aussi, les tables seront celles de l'ETC 2015 sauf new tables d'ici là néanmoins, il sera ajouté/remplacé : Infrans par des bâtiments (en effet ils sont totalement jouable maintenant). Forêt/Lac par des champs (très sympa en terme de gameplay et adapté). Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 tu remplaces certaines foret, infran et Lake par champs et batiments? Pas tous ;). On aura les maps avant ou surprise du chef ;). Lake a envoyé le chèque y a quelques jours, toujours rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui, certains, une table sur 4 surement je penses. Les maps c'est 2015 donc 0 surprises... Pour Lake, faut lire les posts :). Bien reçu. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut à tous, quelqun aurait une vingtaine (voir une trentaine :D ) de sguigs à me prêter lors de ce tournois? Si tu n'en trouves pas avec un joueur du tournoi, j'en ai 18 avec ce qu'il faut en bergers que je pourrais déposer à la taverne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 donc tu n'as pas mis à jour le T3 (j'ai regardé cet aprem ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Jsuis preneur Fala, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut à tous, quelqun aurait une vingtaine (voir une trentaine :D ) de sguigs à me prêter lors de ce tournois? Si tu n'en trouves pas avec un joueur du tournoi, j'en ai 18 avec ce qu'il faut en bergers que je pourrais déposer à la taverne. En fait je les ai tes 30 squigs ;) Par contre moi je cherche un truc plus rares, des lémures :) si quelqu'un en a 7 à me prêter pour ce tournoi je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 tuttle 3 déjà et vois avec Zam chez les résistants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Reçu chèque équipe JC ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Reçu chèque équipe JC ! Ank' Ils sont bon à la poste , 1 semaine mais ca finit par arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah bien. Merci JC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je renvoie un chèque au 75116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Bonne année à tous ! Personne n'aurai une trentaine de joueurs d'épées et deux tonnerres de feu à prêter à tout hasard ? :) bisous Modifié le 4 janvier 2016 par Leith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, Bonne année à tous ! Personne n'aurai une trentaine de joueurs d'épées et deux tonnerres de feu à prêter à tout hasard ? :) bisous Je dois avoir ça je vérifie et te confirme ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Messieurs, passage du tournoi en 2400pts suite au changement du bouquin de règle de cette semaine. Pas d'autres changements de format d'ici le tournoi. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 format ETC ou pas? C'est officiel? Je me renseigne pour mon tournoi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Juste le bouquin de règle qui avait mis 2500 (et donc avait entraîner tous ces changements) a remis 2400 au même endroit, donc j'essaye de coller au mieux :). Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Et coté ETC ils en disent quoi? Prevu 2400 ETC ou 2500 ? Parce qu'ils avaient juste fait une coquille sur l'exemple du calcul de point quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Côté ETC ils en disent rien, donc on suit le bouquin de règles dernière version. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Alors vu que ça arrive, merci de m'envoyer un seul mail par équipe avec toutes les listes dedans :D. Merci d'avance, Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Reçu chèque normand ! Enfinnnnn ! ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés