myelome Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 lol mon premier chèque est parti le 7 décembre à la mauvaise adresse ;) mais c'est pas moi qui est noté la mauvaise adresse :) on va essayer de faire mieux pour les listes... Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut Suite à des retard VPC, je recherche en prêt pour samedi : - 2 razordons - 2 nuées de la jungle Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Contacte Lagoon et Ciol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, Le tournoi approche, voici donc la façon dont seront joués les scénarios, j'ai repris le système de 2015 tout simplement. Je confirmerais samedi matin avec les capitaines la façon dont on fait un appariement par 4, vous pouvez préparez des cartes ou des morceaux de papier, ça vous fera gagner du temps à tous. Je vous posterai mardi ou mercredi le pairing de la première partie histoire de chauffer tout ça :D. Je n'ai reçu à ce jour que les listes de la WBT. ___ SCENARIO HIVERNALES 2016 Première partie : 1er phase : Tenir le centre 2e phase : Touchdown Deuxième partie : 1er phase : Touchdown 2e phase : Double objectif Troisième partie : 1er phase : Double objectif 2e phase : Bataille rangée, objectif : table rase. Nous utiliserons le tableau ci-après pour les résultats : Victory Points Difference Battle Points Percentage of Total Army Cost (If playing 2400 points) Winner Loser 0 - 10% 0-240 VP 5 5 >10 - 25% 241-601 VP 6 4 >25 - 50% 601-1200 7 3 >50 - 100% 1201 8 2 Winning Secondary Objective +2 -2 Biz à tous, Ank' Modifié le 11 janvier 2016 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'aime bien le principe du dernier objectif. Simple et efficace :). Question tres bête: quand tu mets phase 1 et 2, c'est pour les appareillements. Les deux premiers joueurs jouent l'objo premiere phase et ainsi de suite? Merci :). Les listes partent ce soir ou demain matin pour les taverniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut Suite à des retard VPC, je recherche en prêt pour samedi : - 2 razordons - 2 nuées de la jungle Merci A+ Salut Kermit, j'ai 6 razordons si tu veux. Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut Suite à des retard VPC, je recherche en prêt pour samedi : - 2 razordons - 2 nuées de la jungle Merci A+ Salut Kermit, j'ai 6 razordons si tu veux. Tiens moi au courant. Ok je suis preneur de 2 razordons, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) J'aime bien le principe du dernier objectif. Simple et efficace :). personnellement je le trouve bidon, car il ne sert clairement a rien (quasi impossible de mettre une pelouse à part contre votre petite soeur) sinon plus constructif on peut avoir un planning horaire ? Modifié le 12 janvier 2016 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Fallait bien trouver quelque chose du fait que sinon personne pouvait mettre 10/0. Donc c'est comme ça et pas autrement. Et comme ça ceux qui prendront pelouse se feront traiter de petite soeur par Coco (voyez avec lui pour les détails). Planning horaire des games : - 8h30 : Arrivé sur place + petite dejeuner + briefing capitaine. - 9h00 : Début des games obligatoire, tout retard sera sévèrement sanctionné comme prévu dans le règlement. - 11h45/12h00 : Fin de la game numéro 1 + remise résultat + appariement ronde 2. Contrôle Wysi - 14h45/15h00 : Fin de la game numéro 2 + remise résultat + appariement ronde 3. Manger + Contrôle Wysi - 17h45/18h00 : Fin de la game numéro 3 + remise résultat + remise des lots + rangement. Ank' Modifié le 12 janvier 2016 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 merci bien pour le planning tout s'enchaine sans pause déjeuner (je me souviens des évacuations de la salle a 12h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Comme inscrit dans le règlement, des pizzas seront donnés aux capitaines pendant la deuxième partie. Normalement un petit extra time sera donnée sur cette game. En effet nos horaires sont strictes pour les causes annoncées en bas du règlement... Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut Suite à des retard VPC, je recherche en prêt pour samedi : - 2 razordons - 2 nuées de la jungle Merci A+ Salut Kermit, j'ai 6 razordons si tu veux. Tiens moi au courant. Ok je suis preneur de 2 razordons, merci! Ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 pour le stationnement, qu'est ce qui est le mieux pour une journée (me souviens que le marché pue grave :)) PS : je suis là Coco pour récupérer les figs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ghuy, tu viens d'où ? Je peux te récupérer si tu veux. Avis aux amateurs, je pars de montrouge et j'ai 3-4 places max. On aura peut-être le parking sous la mairie, sinon sur le parking du côté le stationnement est no limit le samedi, et derrière la mairie il y à aussi un parking. A l'heure à laquelle nous arriverons, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 PS : je suis là Coco pour récupérer les figs :D tkt mon ghuy nass elles sont en position de départ dans mon entrée D'habitude me gare dans le petit parking à droite de la mairie, ya quelques place généralement ? Avis aux amateurs, je pars de montrouge et j'ai 3-4 places max. ça peut être une bonne idée on passe en MP ? coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Pour le parking, pour l'instant je recommande celui qui est derrière la mairie. En voiture, il suffit de continuer sur la rue de Paris, passer devant la mairie et tourner à gauche au feu. Un peu plus bas dans la descente, sur la gauche, ll y a un petit parking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai reçu les listes de ceux marqués sur T3. Les autres vous avez jusqu'à 21h ce soir dernier carat pour que je les reçoive. Les appariements à venir dans la matinée. Ank' RONDE 1 HIVERNALES : Les Salamis - Hot & Bash Normandy Fromages & Saucissons - Bières et Vodka aux IR Les Taverniers 1 - WBT Les Outsider's Basher's - All Stars Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 On aura les listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ca peux en effet faire gagne pas mal de temps le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ca peux en effet faire gagne pas mal de temps le jour J On aura les listes ? Vu que la moitié des teams n'ont pas envoyé leurs listes, il serait malvenu de poster les listes validées avant.... Ce soir inch'allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 oui oui, mais meme en les ayant vendredi soir, ca peux faire gagner facilement 10 min a chaque ronde... 8 listes a regarder par ronde, j'en connais qui y seront encore dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Fromages & Saucissons - Bières et Vodka cela va très bien ensemble ! à quand la team shilom & narguilé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Réponse de la mairie; En raison de vigipirate, parking sous sol fermé. Donc faudra trouver dans la rue (samedi à 08h c'est possible) ou le parking derrière la mairie du côté Marne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Vous aurez les listes comme c'est marqué dans le règlement...soit demain. Les listes ne seront pas publiées ni envoyées par mail. Vous recevrez seulement les listes de vos premiers adversaires le vendredi soir. De plus la date de rendu c'est today 21h. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Fromages & Saucissons - Bières et Vodka cela va très bien ensemble ! à quand la team shilom & narguilé ? Chiche on rapporte les ingrédients des deux teams pour un breakfast de champions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés