Peax Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Hello, n'ayant pas eu le temps de peindre ses derniers temps, quelqu'un aurait 5 patrouilleurs et 5 Sisters of avelorn a me preter svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Hello, n'ayant pas eu le temps de peindre ses derniers temps, quelqu'un aurait 5 patrouilleurs et 5 Sisters of avelorn a me preter svp ?Les patrouilleurs je n'ai pas mais je te ramène les 5 soeurs ;) Modifié le 14 janvier 2016 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peax Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 nickel pour les sisters merci, meta me prete les patrouilleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Je n'ai toujours pas reçu les listes des Hot & Bash et des Outsiders Bashers. Malgré qu'il soit 21h passé le jeudi du tournoi (ce qui est quand même large je penses) et pour ne pas désavantager les équipes ayant suivi le règlement, ces deux équipes prendront donc une pénalité. J'espère avoir leurs listes demain matin en me levant pour les envoyer à tout le monde au plus tôt. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Salut Thibault, Les liste Hot&Bash viennent de partir, notre capitaine étant en rade de net, j'ai du faire l'envoi après avoir recopié sa liste envoyée en photo par MMS... Bref encore désolé pour le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Notre capitaine a toutes les listes depuis ce matin 10h donc je peux rien y faire mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Salut Thibault, Les liste Hot&Bash viennent de partir, notre capitaine étant en rade de net, j'ai du faire l'envoi après avoir recopié sa liste envoyée en photo par MMS... Bref encore désolé pour le retard. Vous êtes tellement confiants que vous tentez de l'emporter en vous imposant une pénalité, audacieux ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai bien tout reçu comme quoi... J'ai baissé la péna légèrement vu la réactivité mais elle reste et restera bien présente. Merci à tous pour les aides néanmoins. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai bien tout reçu comme quoi... J'ai baissé la péna légèrement vu la réactivité mais elle reste et restera bien présente. Merci à tous pour les aides néanmoins. Ank' T'auras bien l'occasion de coller des pénalités pour les retards aux parties sur le we ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai bien tout reçu comme quoi... J'ai baissé la péna légèrement vu la réactivité mais elle reste et restera bien présente. Merci à tous pour les aides néanmoins. Ank' Oui c'est logique pas de soucis. Par contre, pour les mêmes raisons qui ont retardé l'envoi, pourrais-tu stp diriger les envois de listes adverses ou tout autre détail d'organisation concernant les Hot&Bash vers mon adresse mail plutôt que vers celle de Myelome qui n'y a pas accès ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 DES LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTES ;). Super chaud pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Si je n'ai reçu aucune liste c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 question de mec qui fini certaines figs, est ce que le texturage de 100% des socles est obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 On peut avoir les listes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Sorry pour l'attente des listes, des corrections de certaines équipes... Elles partent maintenant. Pour le texturage, oui 100%. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglion Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Socle en vert ça va pas ? Parce que j'ai aucun moyen de texturer le tout d'ici demain en fait :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Zetes trop mignon à demander la veille du tournoi les mecs... Non et non. Vous jouerez, ça c'est pas un soucis, mais les pénalités seront là :D Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Socle en vert ça va pas ? Parce que j'ai aucun moyen de texturer le tout d'ici demain en fait :fear: T'as plus qu'à prendre 500g de sucre pour ton café du matin ! Allez, bonnes parties les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Fallait m'envoyer un sms. On aurait texturé tout ça à la zob sur le parking de la mairie, le matin même. A l'ancienne, quoi ! Modifié le 17 janvier 2016 par Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés