madBiker Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 L'équipe de France de 40K joue en ce moment un tournoi international en Croatie; Vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/FranceETC40K/ (il y a depuis ce facebook les liens vers tous les sites de suivi & autres réseaux sociaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Yes! Allez les bleus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 La formation de 5 Talos (Corpsethief) est jouée en masse ! Savez-vous pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razahrds Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Parce que c'est endurant et que ça prend de la place sur la table pour le contrôle d'objo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) La formation de 5 Talos (Corpsethief) est jouée en masse ! Savez-vous pourquoi ? Y en a 2 quoi^^ Et toutes les deux avec de l'harlequins, ça fait pas très sérieux comme liste. Modifié le 18 novembre 2015 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Contrôle d'objectif ok mais c'est pas fou non plus. En quelques tirs d'arme à D ils prennent la mort... Tu mets du temps à aller charger quelque chose... Pas vraiment le truc à jouer absolument en No Limit quoi j'aurai cru. Il m'avait semblé en voire plus que deux des joueurs avec mais autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés