devil//skin Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Salut je recherche des joueurs de W40K J'ai 30ans je suis a la limite du 27/60/76/95 Je joue TAU environ 4000PT je peu me deplacer et recevoir. 0662119630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellier76 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salutations, Je souhaite vous faire découvrir l' association LES ULTIMES GUERRIERS (souvent appélée "LUG"), une bonne association très accueillante, une panoplie de jeux y est pratiqués, du jeu de rôle (Dark Heresy, Fait maison,...) au wargame (40k, Battle, Eden, Warmahorde, Billy Yank,...). N' hésitez pas, elle ouvre le samedi 14h jusque généralement 19h à l' ancienne MJC de BOLBEC (76). De temps à autre le vendredi soir aussi. Voici le lien vers le forum de l'association :http://lesultimesgue....forum-free.org Et voici l' adresse du lieu de rencontre : Maison des association 14, rue Jules Grevy 76210 BOLBEC (Batiment blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés