ziggg Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) bonjour je ne sais pas si la question sera postée dans la bonne section je m'en excuse par avance. n'ayant pas le codex smc ni daemon je me demandais si certaine troupes du chaos avaient accès au drop pod. Merci de vos réponses. zig Modifié le 15 novembre 2015 par ziggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Non, pas de drop pod. La solution alternative est de jouer Forge World avec les Dreadclaw et les Kharibdis (plus chers, mais peuvent redécoller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 n'ayant pas le codex smc ni daemon La meilleure façon est encore de se procurer lesdits ouvrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 n'ayant pas le codex smc ni daemon La meilleure façon est encore de se procurer lesdits ouvrages. super ta réponse..... elle m'a bien aidée et je t'en remercie par contre regarde au fond a gauche y'a une porte tu peux l'ouvrir et sortir.... Non, pas de drop pod. La solution alternative est de jouer Forge World avec les Dreadclaw et les Kharibdis (plus chers, mais peuvent redécoller) Merci de ta réponse ;en fait je voulais juste savoir si dans un des 2 codex il y a la possibilité de prendre un pod en vehicule pas si la fig orientée chaos existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Non ce n'est pas possible de prendre un POD en jouant avec les codex. si tu veux absolument jouer avec un POD il y a un équivalent accessible au SMC si tu u joue avec les livres forgeworld imperial armour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 La section règle n'a jamais eu vocation à remplacer un bouquin. Effacement d'un sujet: Si votre sujet a disparu, c'est que: La réponse est écrite en toute lettre dans le livre de règle ou les codex, et qu'il n'y a pas d'interprétation autre que "je ne l'ai pas lu" dans votre question. Tiens ça vient des sujets épinglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Non ce n'est pas possible de prendre un POD en jouant avec les codex. si tu veux absolument jouer avec un POD il y a un équivalent accessible au SMC si tu u joue avec les livres forgeworld imperial armour. merci pour ta réponse sujet a fermer cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés