Darkmikel Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour, Après avoir vue les Arlequin au club une idée mets venu en tête. Vous me direz ce que vous en pensez. Je voulais savoir si vous penser fiable cette idée de combo : La formation Arlequin des 3 perso spé. mettre le mage avec le -2 en CD à 12 pouce autour de lui en infiltration à 12 pouce si possible. Le tireur met fait une blessure, le test a -4 et je fait bouger l'ennemie dans la direction de mon choix.( désolé je connais pas leur nom )Puis en skitarii mettre des dragoons ( mvt 9, charge 2d6+3 ). du coup, 9 mvt + 2x2d6 + 3 permet la charge T1 pas hyper compliquer.Cela met parais un peu capillotractée mais pourrais marcher celons vous ? ( Le but est de jouer en dessous de 1 voir 2 CPM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) du coup, 9 mvt + 2x2d6 + 3 permet la charge T1 pas hyper compliquer.[font=Arial, Verdana, Tahoma, sans-serif]Cela met parais un peu capillotractée mais pourrais marcher celons vous ? [size=3][background=#f2e9c2]( Le but est de jouer en dessous de 1 voir 2 CPM )Sauf si ton adversaire ne sait pas jouer, tu ne pourras pas charger au T1 puisque, avec une chance insolente, tu feras un mouvement de 24 pas. Du coup, sauf s'il fait la bêtise d'avancer au T1, tu devras encaisser un tour de tir. Et vu ta liste, y a moyen de te raser en un tour, même à 0PM. Mais comme j'aime les concepts un peu fou, je demande à voir... Modifié le 15 novembre 2015 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 24pouce de distance, 12 mvt de sûr + 4d6 sa fait plus de 60% de chance de charge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés