Porco Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 En vrac quelques productions plus ou moins récentes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Yop yop. Je reviens un peu dans le hobby en vous présentant ma toute dernière armée. L'idée m'est venue durant un inter-régions, en parcourant les tables à la recherche d'armées custodes... Je me suis rendu compte que celles ci étaient toutes constituées (très) majoritairement de motojets... Une réflexion m'est alors apparue : "tain mais c'est le grand prix moto cette armée!" Il n'en fallu pas moins pour faire germer une idée dans mon esprit dérangé! et un an et demi plus tard : Voila. Pour changer de ce que je fait d'habitude, j'ai cette fois réalisé une armée satyrique. Les schémas des motos sont inspirés de vraies motos de courses. Et forcément, le porte étendard se devait d'être un commissaire de course avec son drapeau à damiers! Le tout est beaucoup plus converti qu'il n'en a l'air. Si cela intéresse du monde je posterai un peu plus de photos de cette armée. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Alors: ça veut rien dire, mais c'est tellement parfait!!! Bravo pour l'idée et l'éxécution impeccable, le Allarus PE en commissaire de course ça m'a tuée aussi, et tous les sponsors en freehand sont tellement bien fichus... incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Enorme idée ces custodes de courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Merci de ces premiers retours ! Je me permet de proposer une "carte de la conversion" (probablement non exhaustive) afin de bien se rendre compte du travail effectué : je posterai quelques photos des bolides de plus prés si on m'en demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 C'est génial ! Je connais pas le kit à la base et effectivement on ne se rend pas compte du travail de conversion effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 C'est vraiment magnifique ! Tant sur les détails de chaque moto que l'effet de masse au global. Et c'est tellement rafraichissant de voir des custodes dans autre chose que des armures dorées .. Bravo! C'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Diantre! Je suis sur le cul! Mais c'est tellement génial! Les bras m'en tombe! D’ailleurs j'ai du mettre mon clavier sous le bureau pour pouvoir écrire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Merci pour ces quelques retours ! ça fait toujours plaisir ! Du coup je poste quelques photos supplémentaires! Voici les grands patrons (pour la visibilité, leur aigle avant est peint en doré, et ce sont les seuls à avoir deux pots à l'arrière. Et en vrac les autres machines. les armes ayant étés déplacées sous les véhicules, le coté du pot arrière sert à identifier leur équipement sans avoir à regarder dessous. l'intégralité des carénages des bécanes ainsi que les casques ont reçu une bonne couche de vernis brillant pour bien coller à la réalité. Le porte étendard est également plus converti qu'il n'y parait : outre le fait de lui avoir collé des bras de termis GK, j'ai également du sculpter son cul, son drapeau et même sa casquette et son casque! Et pour finir, j'ai poussé le vice jusqu'à la réalisation d'une boite de transport sur mesure avec plateau de présentation intégré! ++ Modifié le 30 juin 2021 par Porco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Salut Porco, Un grand bravo pour ce projet "Custo GP". C'est vraiment impressionnant niveau réalisation !!! Il ne manque plus qu'un circuit et quelques règles de course maison et là, il y a un jeu qui fera réfléchir GW Bon hobby. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Ça poutre, tout simplement. Excellente idée, réalisation au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 HO merde excellent les motos custo porco !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Hey. Après une très longue pause, je reviens mettre un pied par ici. Je vous présente vite fait mon dernier projet : une armée de Thousand Sons peinte pour un pote. Niveau modélisme, j'ai mixé les kits de thousand sons avec ceux des marines primaris pour avoir des figurines beaucoup plus imposantes. Pour ce qui est de la peinture, j'ai voulu prendre le contre pied total des classiques TS propres et clinquants : Je suis parti sur quelque chose de beaucoup plus horrifique, terne et patiné, avec des créatures et des mutations inspirées de "the thing" Voici un échantillon : Comme pour d'autres armées, j'en posterai plus si ça intéresse du monde. Modifié le 30 septembre 2023 par Porco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 J'adore ce parti pris pour ces Thousand Sons. La peinture est magnifique. Si ce sont des effacés, il pourrait y avoir un contraste plus fort entre les chefs sorciers (plus propres) et les "esprits en armure" (stockés dans un placard entre deux batailles et donc poussiéreux ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Certes mais ça ferait encore trop "classique" à mon goût. Je voulais quelque chose de vraiment creepy... D'ailleurs, voici quelques mutants : - Des enfants du chaos, les figurines proviennent de "the others, seven sins". Je trouve qu'ils font de bien meilleurs enfants du chaos que ceux de GW, et collent plutôt bien à l'effet "the thing" désiré : Ainsi que la pièce maîtresse de l'armée : une mutalithe, lourdement convertie (ceux qui en ont deja monté savent comme le kit est rigide et comme il est difficile d'en modifier la position). J'ai voulu en faire une sorte d'enfant du chaos géant, servant de monture à un sorcier : Modifié le 3 octobre 2023 par Porco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Belle bête, même si j'émet des réserves sur son hygiène dentaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 J'adore tes Thousand Sons... Les mutans / demons font plus nurgles selon moi mais le travail est superbe. C'est totalement le bon vieux classique "The thing" ! Je découvre l'armée de GP moto, et je dois dire qu'elle est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Merci! En vrac quelques gros plans de sorciers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Content de voir que tu retouches le pinceau Porco. Très belles thématique encore une fois. Bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) Héhé merci grand chef! Allez suite et fin (pour le moment) des thousand sons : quelques tzaangors, convertis à partir de kairic acolytes : quelques uns montés, j'ai préféré les monter sur des hurleurs plutôt que sur des disques, plus horrifiques à mon goût, que j'ai peint couleur chair pour rappeler les autres mutants : et enfin une petite bande de cultistes, convertie a partir d'un gang de necromunda : Voilou. Fini avec les TS pour le moment, même s'il n'est pas exclu que j'y revienne un de ces jours. Je presenterai probablement du nouveau nécron prochainement... ++ Modifié le 9 octobre 2023 par Porco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 alors là, WOW ! Ceux là ils font clairement Tzeentch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Très sympa ces têtes de lune. Ca redonne le côté mutation dérangeante à Tzeentch là où GW se cantonne à mettre des têtes de piafs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Oui. ça fait une belle bande de dérangés. Je trouve tes mutants très impressionnants, en jouant juste sur du bicolore. C'est original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Quel régale pour les yeux Porco ! Les cultistes et autres sbires m'ont immédiatement replongé dans Silent Hill et son univers cauchemardesque. Bravo Bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Bah c'est beau et original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés