felon Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Hello ! Après plusieurs mois de silence radio, voici notre 4eme rapport de bataille. Le 1er d'une nouvelle campagne opposant eldars & tyranides. Nous avons eu des problèmes de son et vous ne retrouverez pas le traditionnel débriefing, mais vous devriez passer un bon moment tout de même ;-) Voici le lien : http://youtu.be/JU3bRWThvRI Bon visionnage ! Modifié le 16 novembre 2015 par felon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Jolies armées (tout sexy mignons ces nids roses), jolie table et jolie rire en effet en fond sonore. Bluffé par le texte de campagne d'intro, j'ai cru, au début, à une campagne officiel GW. Bref, la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Agréable comme tout, clair, concis et le reste des rapports de meule est aussi plaisant à découvrir. Bravo et merci donc. Modifié le 17 novembre 2015 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melandrane Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Rapport très clair et agréable. Intro géniale. Vraiment dommage pour le debrief de fin que j aimais bien sur les précédents. J attend la suite ! J espère que vous aurez finis de les peindre prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J'avais beaucoup apprécié la série de rapports SW vs TS. Content de voir que vous êtes de retour. Je suivrai la suite avec intérêt. Vivement le next ! VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci à tous ! Oui le traditionnel débriefing va revenir très vite ! Je posterai bientôt l'autre bataille de cette campagne (opposant l'autre joueur tyty à l'autre joueur eldar), puis le scénario n°2. Ensuite, ce sera le retour du retour à Prospero, campagne SW vs TS !!! Bref, on est de retour ! :-) PS: Et on a aura réglé notre problème de son ambiant dans nos prochaines vidéos ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés