Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] The Banner Saga Warbands


Zehyr

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas, The Banner Saga, est un jeu vidéo, un RPG tactique, se déroulant dans un monde nordique. Ce monde peuplé d'humains, de Varls (des géants avec des cornes), abandonnés des dieux, et luttant contre l'invasion des Dredges. Il est question de voyage, de survie, de sacrifices ... 

 

tbs-start-screen.png

 

 

Le Kickstarter du jeu de plateau.

 

Stoic (les dev's du jeu vidéo) et MERCS miniatures ont lancés un kickstarter pour un jeu de plateau coopératif, The Banner Saga Warbands, qui reprend l'univers, le thème, la direction artistique du jeu vidéo.

 

Il reste 18 jours de financement, et il y a déjà 115 000 $ de promis sur les 50 000 $ demandé.

 

A noter que les règles sont déjà écrites, et disponible en pdf !

 

La livraison est prévu pour août 2016.

 

 

Le contenu de la boite :

 

5008561970c3a2262abe598339c18555_origina

 

 

Les figurines :

 

Miniatures1.jpg

 

Le plateau de jeu, les cartes, ... 

 

Banner-Saga-Warbands-Close-Up.jpg

 

Une escarmouche :

 

0a9c83e2bc0c7d0da7ef87c2212c9f20_origina

 

 

 

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, personnellement, j'ai craqué, car j'ai tout simplement adoré le jeu vidéo, je trouve que le jeu de plateau à l'air intéressant et que les figurines sont agréable a l’œil !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je pensais que c’était le contraire, un jeu de figurine adapté en jeux vidéo, pour y avoir passer un peu de temps c'est une agréable surprise ! Merci de l'info !

En plus les graphisme des figurines (a moins que ce ne soit que les dessins informatiques) respecte plutôt bien (même très bien) l'artwork du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on voit que les artistes de chez Stoic ont bien travaillés avec les sculpteurs, j'adore le résultat !

 

Et, oui les figurines sont déjà sculptés ! Sauf celles des contenus optionnels : le stonesinger, le bellower, les pierres des dieux.

 

On peux les voir dans cette vidéo, où les dev's présentent une escarmouche :

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nrGOD8peDb0[/youtube]

Modifié par Zehyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires du kickstarter, j'ai demandé au dev's s'il était prévu une VF (le pdf de règle bien sûr, mais surtout traduction des cartes/tuiles/...).

 

Réponse:

I can confirm we have lined up French translations. But we don't know if they will be printed yet. Stay tuned. PDF for sure.

 

 

C'est plutôt une bonne nouvelle, cela serais génial si on avais une VF imprimé du jeu !

Modifié par Zehyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.