Chevalier Rouergue Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Salut à tous, Je joue bretonniens et je me posais la question au sujet du coup fatal Héroïque : un perso qui a la chance d'obtenir plusieurs 6 pour blesser en un seul round contre une unité d'infanterie monstrueuse. Sans les eventuel persos, champion ou défi, tue t-il plusieurs adversaires ou bien qu'un seul ? Modifié le 18 novembre 2015 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour Chevalier Rouergue :)Il manque un TAG au titre de ton sujet. D'ailleurs, tu pourrais aussi le rendre plus claire en écrivant la règle en toute lettre plutôt que CFH. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Me voilà mi au pas Nekro :) Sinon quelqu'un peu l'éclaircir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Il tue une figurine par 6 obtenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je préciserai qu'il tue la figurine sur qui l'attaque coup fatal héroique a été alloué. Si tu alloues toutes les attaques sur la meme cible, et que tu fais plusieurs 6 pour blesser, le coup fatal héroique ne s'appliquera qu'à la cible visée, et ne pourra pas être reporté sur des cibles non désigné par les attaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Quand tu vises de la troupe (donc pas un perso ou un champion) il n'y a aucune allocation d'attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Effectivement je posais ma question dans le cadre de la troupe seulement. Bien-sûr il y a toujours les situations de défi ou d'opposition à un champion, mais ça c'est un autre problème stratégique. Merci encore les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés