Crilest Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, Ma question est assez simple. A part sur http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/blood-bowl-orc/complete-teams.htmlet notamment les figs MeikoMinies, auriez vous des liens pour des equipes de z'orcs pour BB? A noter que je compte partir sur la config 'connue' du 4ON, 4 Blitzeurs, 1 Lanceur + 2 3/4 et 3RR OU + 1 3/4, 1 Troll et 2RR Et dans tous le scas, les figs Meiko sont elles bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulfr Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je n'ai pas de figs Meiko mais sinon il y a des Orques sympa sur ce site : http://www.gaspez-arts.fr/arro-gaspezs-orc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Mais mais O_o! Je surkiffe ces Orcs Wolfensteinien! Merci!!! PS : Bon par contre ca sera pas ce schema la, et les rappels au *PointGowin* j'eviterai aussi XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulfr Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 De rien :wink2: Comme il faut peu de joueurs pour se monter une team, autant en profiter pour se faire plaisir :sblong: Même si avec la profusion de superbe team, la tentation est grande se lâcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Y'a aussi ceux-ci chez gaspez, y'a des fig de troll et de champions gob et orc sympa chez Willy , y'a aussi ceux de RN Estudio (que j'ai eu en Kickstrater à titre perso et à part le troll style monstre à la tête cachée, je les aime beaucoup). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAESER Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Moi j'ai investi sur celle la , j'ai acheté un pack de tete avec plus de casque mais sinon c top : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 La marque? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfoz Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) Plop, Monoligne informatif : Greebo Et apparemment ils font des promos en ce moment... Modifié le 8 décembre 2015 par Belfoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Perso je suis parti sur orques noirs + orques de Gw avec ces tetes : http://puppetswar.eu/product.php?id_product=262 y'en a 12, ça suffit largement pour une equipe orienté tournoi et le rendu est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour à tous, j'aimerai me lancer dans Bloodbowl et j'ai trouvé mes figurines que je veux m'acheter. Mais j'aimerai avoir votre avis. Est ce que ces figurines feraient l'affaire? http://www.manticgames.com/mantic-shop/dreadball/teams/product/greenmoon-smackers-marauder-team-13-figures.html Je ne connais pas les dimensions de ces figurines donc j'aimerai vraiment savoir si je pars à l'ouest ou pas en regardant dans l'univers mantic :/ merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'ai aucune connaissance de la gamme, mais à vue de nez, ça semble correspondre (Mantic fleurtant avec les plates bandes de GW)... En revanche, c'est très (trop?) typé futuristique pour moi... Barbarus : mais si ça te plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) merci pour la réponse, je viens de trouver cette image : je ne connais pas la figurine de bloodbowl du milieu mais si tu connais ça peut donner une idée de l'echelle je pense que je ferai pas mal de conversion pour les types plus fantasy et moins futurise ;) Rajout de pique,corne, fourrure! Ps: il y a également des nains et des rats dans la gamme de Dreadball qui je pense pourrait peut être faire des armées skaven et nain. image nain blodbowl vs nain dreadball: Modifié le 27 janvier 2016 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Celle au milieu, c'est un 3/4 de l'équipe orque plastique fournie dans le BB v3... Donc, a priori, l'échelle est bonne... Pour les nains, c'est de vieillles fig (V2), mais ça passe crème comme on dit... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Oki merci beaucoup, bon bah des achats sont à prévoir! Merci beaucoup pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Salut Ludmar Je sais pas si tu es au courant mais, sur LudiKBazar en ce moment, le pack avec 8 figs de l'equipe orc est à 5.40. Donc saute sur l'occasion. Perso j'en ai prit 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 c'est exactement ce que je compte faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés