HagarWulfen Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) Eldars et Eldars Noirs se contentent la plupart du temps de s'ignorer, mais sur Lythania la situation s'envenima rapidement. Lythania est un monde vierge eldar peuplé de quelques exotides, dont le vaisseau-monde Mraelha assure la protection. Passant par les portails de la toile, les Eldars Noirs de la cabale de la Rose Noire tentèrent de s'approprier cette planète pour y torturer les victimes de leur dernier raid, écrasant les exotides qui leur barraient la route. Mraelha ne pouvait laisser ce crime impuni... Partie de Warhammer 40.000 Eldars Noirs vs Craftworld Mission Maelstrom of War : Contact Perdu Le rapport complet sur mon blog : [url]http://hagarwulfen.blogspot.fr/2015/11/duel-fratricide-sur-lythania.html[/url] Modifié le 18 novembre 2015 par HagarWulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bon rapport, essaye de jouer avec un malus de 10-15% en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pour contre balancer le codex eldars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melandrane Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Bon rapport sympa à lire mais il manque 2 petites choses à mon goût qui gêne la compréhension. Il n y a pas de présentation des listes au debut et une photo avec quel objo est placé où sur la première photo par exemple qui ne sert pas à grand chose sinon. Bon courage pour la suite ! Modifié le 19 novembre 2015 par Melandrane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Malheureusement EN vs eldar, la messe était dite dés le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Pour contre balancer le codex eldars ? Yep, on a testé ça dans notre club, ça marche assez bien. Vu que le dex Eldar est un aberration en termes d'équilibre... Contre certaines armées, un -15% côté Eldars ça redonne de l'intérêt aux parties. Malheureusement EN vs eldar, la messe était dite dés le début. Carrément :-/ Modifié le 19 novembre 2015 par felon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Ouch, effectivement, c'était cuit pour l'eldar noir des le départ ... Par contre, en lisant j'ai eu l'impression que le venom a fepé tour 1 , et semble s'être détruit lui meme ... Mais sauf à faire un incident de fep ( et en faisant "1" sur le jet d'incident ) , il aurait au pire perdu 1pc en faisant 1 sur son test de terrain dangereux . Du coup je ne vois pas trop comment il a fepé tour 1 et comment il a pu se détruire tout seul ... Modifié le 19 novembre 2015 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin02410 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Super rapport, dommage pour les Eldars Noirs... ils n'ont pas demérités mais seul le Warp sait que les Eldars devraient prendre plus de fessées. Même remarque que Gurvan, très surpris que le Venon puisse tomber tour1 alors que les réserves sont disponibles tour2. Et j'avais pas vu mais il a aussi raison c'est bizarre qu'en plus il se détruise tout seul. A moins d'avoir fait 1 dans le tableau des incidents... De mm j'ai vu que tu dis que ta plus grosse erreur est le débarquement des Dragons, leur ligne de vue ayant été bloquer par le Raider détruit. Mais de mémoire mm détruit les Antigraves ne sont pas retirés de leur socle, il lévite toujours, ce qui fait qu'il n'aurait pas cacher la ligne de vue... j'espère ne pas dire de bêtise mais j'ai vérifier avant hier durant une partie contre des EN. C'est vrai que d'avoir les listes auraient étaient top! Ton pote à quand mm eu le culot de sortir des Cerises avec le plaisir de les faire charger! Chapeau bien bas pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Il n y a pas de présentation des listes au debut et une photo avec quel objo est placé où sur la première photo par exemple qui ne sert pas à grand chose sinon. Aie !! oui, des fois je mets les listes d'autres fois non... Là, j'avais ma liste à la main... En gros, j'ai - la formation battlehost complète avec seulement 1 canon à distorsion. - la formation aspect avec 10 vengeurs en serpent, 8 dragons de feu en serpent, 5 faucheurs noirs. - la formation véhicule avec 1 falcon. Lui, il a : Un tableau standard avec : - 1 voivode et des incubes - 1 tourmenteur, - 10 guerriers en raider, - 10 cérastes en raider - 1 ravageur - 1 chasseur - 3 venoms dont 2 contenant 6 cérastes. - la formation du codex heamonculus avec 1 tourmenteur, 1 talos, 1 chronos Mais bon, 15% de différence me parait énorme car il y a moyen de faire dans le bourrin qui tache avec les eldars noirs. Il a bien fait une FeP puis 1 sur la déviation l'a entrainé sur le second et donc, jet d'accident de FeP, et 1, BOOM !! En même temps, il m'a volé l'init, il ne l'a pas volé celle-là :good: Je me demande s'il n'utilise pas une formation avec 3 Venom pour avoir le droit de FeP au premier tour, mais je dis peut-être une connerie, ou alors il s'est trompé. Ce n'est que sa 4e partie avec les eldars noirs et nous ne jouons pas souvent... Pour le véhicule endommagé, nous avons vérifié dans les règles mais pas vu de précision sur les antigravs, du coup, on l'a joué bloquant les lignes de vue. Maintenant que tu le dis, je me souviens bien d'un truc comme cela. Modifié le 19 novembre 2015 par HagarWulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 En fait, il ne restent sur leurs socles d'antigrav que si ils sortent le résultat "immobilisé" ou l'on considère que la propulsion est morte mais que l'antigrav continue à flotter, sinon ils sont réduit à l'état d'épave et donc posé sur le plateau de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bon, bah là le raider était cassé suite à plusieurs dégâts superficiels et non immobilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bon Rapport. C'est vrai qu'on a un peu l'impression que les EN manquent un peu de ressources pour te faire vraiment mal. Mais le plus important pour un lecteur comme moi, c'est que vous y avez tous les deux mis de bonnes armées chéries et de la fougue dans le combat, et c'est ça qu'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés