MiniChoux Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je vais me tourner vers un format ETC pur. donc pour l'instant ça serai Bash + scénario secondaire donnant des pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) billet de train retour acheté :) Reste à envoyer la liste une fois que la version stable du 9th age sera connu. Modifié le 26 janvier 2016 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Pas dans la merde XD Avec la V0.12 en Mars ! ça va dépendre de la date si c'est début Mars ça va, fin Mars ça va être carnage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ouais ben ça c'est indépendant de ma volonté, je pense qu'on prendras la dernière version de livre d'armée au 15 Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 roo le stress... va falloir être efficace sur l'envoie de liste, d'autant qu'il a plus de pré-inscrits que de places... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Salut, chèque d'inscription envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 ben moi je re-defis Franz, un jour sa chance l’abandonnera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ah ça c'est sympa Bruno ! Défi relevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) Je suis bien chaud pour venir depuis Luxembourg mais je n'ai aucun moyen e rentrer le dimanche... Quelqu'un fait le trajet depuis starsbourg (ou une autre ville dans le coin accessible en train, genre Metz) et aurait une place pour moi dans sa caisse (à l'aller aussi éventuellement) svp? D'avance merci :) Modifié le 14 février 2016 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut, je me demandais juste si on joue en liste ouverte ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 oui ont joueras en liste ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Je lance un défi à Math-CD! vu avec lui par mail, il pourra confirmer :) Modifié le 2 mars 2016 par Endy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonne nouvelle. avec l'arrivé de la V0.99, il y a peu de chance de changement majeur d'ici le tournois vous pouvez donc commencer à envoyer les listes en V0.99. Je tiendrais informé tout le monde si une nouvelle version sort d'ici la. nous allons donc jouer les scénarios secondaire, selon un tirage au sort en début de partie, comme pour le déploiement. Le joueur qui tireras le dés pour le déploiement, sont adversaire lanceras un dés pour l'objectif, selon le tableau du PDF de règle. en cas de question merci de faire une demande par mail ou sur le forum lien: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236898&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Question pour compter les points, on utilise le tableau du livre de règles ou on fait par tranche (avec un bonus de l'objo secondaire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Question : peut-on envoyer une liste maintenant pour finaliser l'inscription mais qui risque de changer d'ici une semaine ou deux selon les tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 pour les points, on utiliseras le système de points ETC des tranches à 200 Pts et +3/-3 pour l'objectif secondaire pour ta liste Lake je préférais recevoir directement la définitive (corrigé 2 fois chaque liste ça donne pas super envie :P, surtout avec celle qui auront des fautes.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Défi lancé et accepte à aesanar. Donc défi Samo vs Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryke68 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salut a tous ! J'aimerai bien venir en Beast Herds seulement il me manque pas mal de figs ! Alors je viens vers vous pour savoir si il y a une/des âme(s) charitable(s) qui me prêterai lesdites figurines ? Il me manque : 25 Wildhorn Herd EMC x2 8 Razortusk Herd Beast Giant x2 Sinon tant pis je viendrai en Sylvan Elves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est possible que finalement je ramène mes ptites fesses dans ce tournoi de légende ! 5 tournois d'affilé quoi, tout va bien, le 9th en force ! Ank' :shaun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 viens donc Ankor, tu sera évidement le bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Et si on démarrait le tournoi par un PSG/Lyon ? Je défie Brunoleloup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Les armées sont-elles à jour sur T3 ? une armée sur 4 c'est du HE ! beurk ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 malheureusement oui c'est à jour (ou presque) et oui y'a trop de HE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 du coup, pour une fois je parie sur le podium : - 1 un joueur hautes lignées elfiques - 2 un joueur hautes lignées elfiques - 3 un joueur hautes lignées elfiques :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés