MiniChoux Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Hello Tout le monde. Voici la Round 1. j'ai procéder en mettant les défis accepter, puis de façon totalement aléatoire. Endy contre Math-CD (Défis) Samo contre Aesanar (Défis) Gandarin contre Thunderman (Défis) Mick contre Juvin. Paco contre le Beugleur. Kbk contre Lake. Thiophene contre Thorgrim Arthas contre Polux Stryke contre Toja Yotu contre Le_Doc Brunoleloup contre Tipiz Tyrion contre AMW. Biboun_Slayer contre Leith Myelome contre Sallustre Flo- contre Elros Jumper contre Walker63 Kopistar contre Ankor Myrhin contre Nainternaute Malus_67 contre Leroiliche Arkalak contre Juggernaut Kaass contre Tullaris Warrix contre THE_LAB Deskiller contre Arklash a samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Chouette d'avoir la ronde 1 aussi vite ! Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, est-ce que les listes seront postées avant samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 franz ne vient pas finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Malus_67 contre Leroiliche tant pis pour Babnik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Lake non je pourrais pas mettre les listes en ligne avant samedi désoler. Oui ni franz ni babnik. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés